Chargement en cours

Responsable de Comptes Premium

PAYS DE LA LOIRE
il y a 29 jours


Informations générales


Entité de rattachement

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition : être l'opérateur qui met le numérique au service des relations humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu pour connecter tous les territoires.
Nous sommes artisans des liens humains, passionnés, au service de 28 millions de personnes partout en France.
Nous sommes engagés pour l'inclusion, tous différents : par notre parcours, notre métier, nos idées.
Alors si pour vous mettre le numérique au service des relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble.  

Référence

CM25/235  

Famille Métier

Commercial - Administration des ventes


Intitulé du poste

Responsable de Comptes Premium - B2B


Description de la mission

Localisation : Atlantica, Nantes
Type de contrat : Cadre, CDI
Date de démarrage : dès que possible

Si pour vous, conseiller c'est créer du lien avec un futur client, on est fait pour être ensemble.

Vous êtes passionné(e) par les enjeux de commercialisations autour des nouvelles technologies, vous souhaitez rejoindre une équipe, pluridisciplinaire et accueillante, en plein essor ?

La Division « Pro », de Bouygues Telecom recherche son futur Responsable de Comptes Premium (H/F) sur Nantes, qui se verra confier le pilotage ainsi que le développement commercial de portefeuilles de comptes clients et prospects.

Vous rejoindrez à cet effet notre équipe de vente directe PME, constituée de 7 personnes.
Vous échangerez en ce sens et de manière quotidienne avec des interlocuteurs de différents niveaux (Directeurs des Systèmes d'informations, Marketing, Financiers, Achats, Projets...) et venant de tous horizons (Industrie, Transport, Energie, Retail, Cabinets d'avocats, constructeurs IT et autres secteurs).

Dans ce contexte, vos missions principales consisteront à :

  • Être le point d'entrée du client chez Bouygues Telecom Pro
  • Gérer et développer le portefeuille de clients et prospects vous étant confié : up-sell, cross-sel l ainsi que la relation client
  • Piloter les projets dans leur globalité, du besoin client à leur mise en place (mobile, voix sur IP, WAN (VPNMPL , SDwan), UCaaS, Sécurité, Cloud)
  • Assurer les différents rôles d'un « d'Account manager » : gestion de projet, relationnel, négociation etc.

Détail du profil

Vos atouts pour réussir : 

  • Diplômé(e) d'une formation supérieure en Vente ou Commerce, vous êtes sensibilisé(e) aux enjeux commerciaux
  • Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire en commerce, idéalement dans le BtoB
  • Vous avez une réelle capacité à créer du lien, à comprendre les besoins, les enjeux, de vos clients parfois complexes et êtes en mesure de vous y adapter
  • Vous portez un fort intérêt pour les nouvelles technologies ainsi que pour le secteur IT/TELCO et les innovations liées à cet environnement (réseau, accès, sécurité, cloud,..)
  • Curieux(se), dynamique, votre sens du relationnel et de la communication et de la négociation vous permettent de collaborer avec une diversité d'interlocuteurs et de métiers
  • Votre esprit d'équipe, sens du partage et du collectif, vous permettront de réussir sur ce poste, au sein de nos équipes
     

Chez Bouygues Telecom, vous apprécierez :

  • Travailler au cœur des enjeux business de l'entreprise invitant au challenge et au dépassement de soi
  • Collaborer au sein d'une équipe à taille humaine, soudée, engagée et bienveillante
  • Disposer d'une forte autonomie et responsabilisation sur les projets menés, dans un contexte en constante évolution.
  • Bénéficier d'un cadre de travail récent et agréable, doté d'un restaurant d'entreprise avec subvention et d'un parking avec recharge électrique
  • Bénéficier d'une organisation interne propice aux évolutions de carrières
  • Rejoindre un programme de formation et d'un parcours complet d'intégration
  • Bénéficier d'une rémunération stimulante (fixe et variable), avec un 13,1 ème mois, des RTT avec un CET, un accord d'intéressement et de participation, un plan d'épargne entreprise aux abondements attractifs, un CSE avantageux, une offre fixe et mobile collaborateur, un accord de télétravail avec aides à l'achat de matériel, des avantages mobilité et bien plus encore.
     

Les prochaines étapes pour nous rejoindre :

Le processus de recrutement est simple : deux ou trois entretiens seront à prévoir et un retour sera donné dans les semaines suivantes.

Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant Jimmy D, en charge du recrutement pour ce poste, prendra rapidement contact avec vous.

Ensuite, une rencontre le manager pour affiner votre projection chez Bouygues Telecom.


Contrat

CDI


Temps de travail

Temps complet


Localisation du poste

France, Pays de Loire, Loire Atlantique (44)


Ville


62/76 Rue des FRANCAIS LIBRES 44200 NANTES

Entreprise
Bouygues Telecom
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
MAINE-ET-LOIRE, 49
il y a 26 jours
AIX-EN-PROVENCE, 13
il y a 26 jours
PAYS DE LA LOIRE
il y a 1 jour
PAS-DE-CALAIS, 62
il y a 9 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès