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Responsable de clientèle - Grands comptes (H/F)

PARIS, 75
il y a 1 mois
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

En tant que Responsable de clientèle Grands Comptes, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients stratégiques dans le secteur de l'événementiel.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients grands comptes pour toutes leurs prestations d'accueil, de promotion ou d'organisation événementielle et travaillez en étroite collaboration avec la directrice événementielle que vous seconderez.

Vos missions seront les suivantes :

1. Gestion de portefeuille clients :
• Assurer le suivi opérationnel et commercial des comptes clients majeurs,
• Fidéliser les clients existants en maintenant une relation de confiance et de proximité,
• Garantir la qualité des prestations fournies et le respect des engagements,

2. Développement commercial :
• Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées en matière d'accueil événementiel (hôtes/hôtesses, gestion de flux, etc.).
• Rédiger et présenter des propositions commerciales sur-mesure.
• Participer aux appels d'offres et négocier les contrats cadres.

3. Pilotage opérationnel :
• Coordonner les équipes terrain en lien avec la direction événementielle, le service recrutement et les responsables terrain,
• Coordonner les plannings avec les responsables terrains et le service recrutement,
• Briefer les hôtesses/hôtes sur les missions à venir,

• Suivre les indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
• Coordonner et piloter les équipes de chargés de projets et service recrutement en appui de la directrice événementielle,

4. Reporting et veille :
• Réaliser un reporting régulier de l'activité auprès de la direction.

Modalités du poste :
• Poste à pourvoir immédiatement en CDI du lundi au vendredi (quelques astreintes à prévoir les week-ends récupérées sous forme de demi-journées),
• Poste en 39h hebdomadaires
• Rémunération selon profil,
• Titre restaurants : 7€ net/jour,
• Mutuelle d'entreprise,
• Prise en charge du pass Navigo à hauteur de 50 %

PROFIL RECHERCHÉ :

• Formation Bac +2 à Bac +5 (commerce, communication, événementiel),
• Expérience 3 années minimum au sein d'une agence d'hôtesses
• Maitrise des outils bureautiques,
• Compétence en management,
• La maitrise de l'Anglais serait un plus apprécié.
Entreprise
Pénélope Event
Depuis 50 ans la #TeamPénélopeEvent accompagne ses clients lors de multiples événements : salons, congrès, événements d'entreprise, road-shows, show-room, assemblées générales, ventes privées. Tous les secteurs d'activités sont représentés : luxe, communication, médias, automobile, services aux entreprises. Tout au long de l'année, Pénélope Event vous propose de nombreuses missions adaptées à vos disponibilités !
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