Responsable de Caisse H/F
il y a 1 mois
Votre Challenge
Pour nous accompagner dans notre développement et renforcer nos équipes sur le magasin de Saint-Maximin, nous un(e) responsable de caisse H/F.
Tu le sais : la première impression compte, mais la dernière encore plus. Si tu veux être au cœur de la relation client, tout en coordonnant une équipe dynamique et bienveillante, tu es au bon endroit.
Ta mission si tu l'acceptes :
Tu seras le chef d'orchestre de notre équipe caisse/accueil, garant(e) de l'expérience client. et de la bonne humeur au comptoir.
Faire briller l'image du magasin dès l'entrée et jusqu'au dernier ticket de caisse
Veiller à ce qu'il y ait toujours quelqu'un de dispo et souriant pour le client (physique ou téléphone)
Être l'ambassadeur(rice) du SBAM : Sourire, Bonjour, À bientôt, Merci - oui, on y tient !
Accompagner, former et booster ton équipe pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même
Gérer les plannings, les affectations, les briefs/debriefs, et toute l'organisation au quotidien
Mettre en place les actions nécessaires pour atteindre les objectifs du magasin
Être garant(e) de la fiabilité des opérations caisse (remises en banque, commandes de monnaie, clôture.)
Gérer les réclamations clients avec calme et efficacité (retours, litiges, SAV, erreurs. tu sais faire)
Appliquer et faire appliquer toutes les procédures d'encaissement
Garder un œil de lynx sur la démarque et assurer la sécurité du pôle caisse
Et bien sûr, insuffler de l'énergie, de l'envie, et un bel esprit d'équipe au quotidien !
Pour nous accompagner dans notre développement et renforcer nos équipes sur le magasin de Saint-Maximin, nous un(e) responsable de caisse H/F.
Tu le sais : la première impression compte, mais la dernière encore plus. Si tu veux être au cœur de la relation client, tout en coordonnant une équipe dynamique et bienveillante, tu es au bon endroit.
Ta mission si tu l'acceptes :
Tu seras le chef d'orchestre de notre équipe caisse/accueil, garant(e) de l'expérience client. et de la bonne humeur au comptoir.
Faire briller l'image du magasin dès l'entrée et jusqu'au dernier ticket de caisse
Veiller à ce qu'il y ait toujours quelqu'un de dispo et souriant pour le client (physique ou téléphone)
Être l'ambassadeur(rice) du SBAM : Sourire, Bonjour, À bientôt, Merci - oui, on y tient !
Accompagner, former et booster ton équipe pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même
Gérer les plannings, les affectations, les briefs/debriefs, et toute l'organisation au quotidien
Mettre en place les actions nécessaires pour atteindre les objectifs du magasin
Être garant(e) de la fiabilité des opérations caisse (remises en banque, commandes de monnaie, clôture.)
Gérer les réclamations clients avec calme et efficacité (retours, litiges, SAV, erreurs. tu sais faire)
Appliquer et faire appliquer toutes les procédures d'encaissement
Garder un œil de lynx sur la démarque et assurer la sécurité du pôle caisse
Et bien sûr, insuffler de l'énergie, de l'envie, et un bel esprit d'équipe au quotidien !
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
GRAND EST
il y a 4 jours
GRAND EST
il y a 15 jours
MONTESSON, 78
il y a 1 mois
MONTESSON, 78
il y a 1 mois