Chargement en cours

Responsable coordonnateur services à domicile

BIARRITZ, 64
il y a 17 heures
CDI
Temps plein
Permis B
Bac+2
Tout à Dom Services Biarritz recherche un(e) Responsable de secteur en Maintien à Domicile.
En tant que premier niveau d'encadrement, vous jouerez un rôle clé de coordination entre les intervenants à domicile et les bénéficiaires, tout en assurant la mise en œuvre des prestations en mobilisant les ressources humaines nécessaires.

Vos missions principales :
Garantir la qualité du service rendu aux bénéficiaires.
Assurer l'accueil physique et téléphonique des bénéficiaires et des salariés.
Évaluer et réévaluer les besoins des bénéficiaires, notamment en perte d'autonomie, et élaborer des plans d'aide personnalisés.
Suivre et coordonner les prestations en coopération avec les équipes médico-sociales.
Participer activement au développement commercial de l'agence.
Maintenir à jour les comptes clients et salariés.
Superviser les interventions des intervenants et assurer la qualité des services.
Encadrer les intervenants à domicile, incluant le recrutement, la formation, et l'évaluation de leur travail.
Assurer les remplacements si nécessaire.
Impulser une dynamique d'action au sein des équipes par des réunions régulières.
Appliquer les procédures et outils du Groupe pour maintenir la conformité réglementaire et qualité.

Votre profil :
Diplôme de niveau 5 ou 6 dans le secteur médico-social (Titre professionnel Responsable de Secteur, BTS SP3S, DE CESF, Licence pro management des structures sanitaires et médico-sociales). Débutant(e) accepté(e) si qualifié(e)
Vous avez au minimum 1 an d'expérience à ce poste.
Maîtrise du logiciel métier et des relations commerciales.
Compétences avérées en management, coordination et animation d'équipe.
Savoir-être : Vous restez calme en toute situation. Vous savez organiser votre activité selon les priorités et les objectifs, Vous faites preuve de tact, d'adaptabilité et de sociabilité. Vous respectez la confidentialité et la déontologie.

Conditions du poste :
Poste à temps plein 35h en CDI.
Ce poste implique des déplacements fréquents au domicile des bénéficiaires. Vous exercerez sous la responsabilité hiérarchique de la directrice d'agence.

Rejoignez-nous pour offrir un service d'excellence à nos bénéficiaires et accompagner notre développement commercial!
Entreprise
TOUT A DOM SERVICES BAYONNE-ANGLET-BIARR
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Responsable de Secteur H/F
1 850,00 € - 2 100,00 € / mois
NAY, 64
il y a 15 jours
RIBÉCOURT-DRESLINCOURT, 60
il y a 8 heures
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes