RESPONSABLE COMMUNICATION H/F - H/F
OSNY,
95
il y a 1 jour
Le/la responsable communication met en oeuvre la stratégie de communication du magasin en respectant le positionnement de l'enseigne. Il a pour objectif de développer et fidéliser la clientèle. Il veille à la cohérence entre la communication nationale, régionale et locale. Il est un acteur important du développement des ventes et de l'image du magasinAttributions : (liste non limitative susceptible d'évolutionElaboration du plan de communication :
o gestion des budgets et du rétro planning
o Réalisation d'opérations commerciales locales
o Réalisation de support de communication
o Pilotage des différents canaux de communication (interne et externe)
o Commande et achats de supports externes
o Analyse ROIMécénat :
o Gestion et suivi du sponsoring
o Public relation avec les mairies et les collectivités locales
o Développement d'actions sociales et écologiquesCommunity management (Facebook, Instagram, Linkedin, Steeple) :
o Créer et suivre le planning éditorial digital
o développement des canaux de communication réseaux sociaux (interne et externeEvènementiel :
o Organisation d'événement interne (soirée d'entreprise, séminaire,...)
o Organisation d'animation pour la galerie marchandeGestion de l'activité commerciale de la galerie marchande :
o suivi des commerçants sédentaires et précairesGestion du service relation client
o suivi des réclamations clientsGestion du service décoration
o management du service
o Elaboration des plans de l'allée centrale
o réalisation de signalétique et PLV
o gestion des budgets et du rétro planning
o Réalisation d'opérations commerciales locales
o Réalisation de support de communication
o Pilotage des différents canaux de communication (interne et externe)
o Commande et achats de supports externes
o Analyse ROIMécénat :
o Gestion et suivi du sponsoring
o Public relation avec les mairies et les collectivités locales
o Développement d'actions sociales et écologiquesCommunity management (Facebook, Instagram, Linkedin, Steeple) :
o Créer et suivre le planning éditorial digital
o développement des canaux de communication réseaux sociaux (interne et externeEvènementiel :
o Organisation d'événement interne (soirée d'entreprise, séminaire,...)
o Organisation d'animation pour la galerie marchandeGestion de l'activité commerciale de la galerie marchande :
o suivi des commerçants sédentaires et précairesGestion du service relation client
o suivi des réclamations clientsGestion du service décoration
o management du service
o Elaboration des plans de l'allée centrale
o réalisation de signalétique et PLV
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
RUEIL-MALMAISON,
92
il y a 1 jour
LYON 6E,
69
il y a 10 heures
PARIS (DEPT.),
75
il y a 14 jours
LYON 7E,
69
il y a 10 heures