Chargement en cours

Responsable clientèle expertise H/F

SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE, 44
il y a 4 jours
CDI
Notre client, cabinet d'expertise comptable et de conseil, indépendant sur St Sébastien sur Loire (44), accompagne une clientèle de TPE/PME sensible à l'innovation et se compose de 2 associés et 15 collaborateurs. Spécialisé dans le conseil et l'accompagnement, il a à cœur de proposer à ses clients des offres sur mesure en les aidant à prendre le virage de la transformation digitale et en leur fournissant des outils performants pour l'automatisation de leur gestion. Dans le cadre du développement de son bureau, nous recherchons un Responsable clientèle.A la tête d'une équipe de collaborateurs, vous structurez la gestion d'un portefeuille varié. Vous contribuez à la formation et à la montée en compétence de tous sur des sujets innovants et porteurs (transformation numérique, digitalisation, nouveaux modèles économiques). Vous êtes responsable du respect des délais et de la qualité des travaux réalisés pour les clients. Vous participez au développement du cabinet en apportant votre vision, votre expérience au service de l'évolution et l'amélioration des process métiers et des livrables.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
FONTENAY-LE-COMTE, 85
il y a 4 jours
NANTERRE, 92
il y a 4 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes