Responsable centre de profit H/F
SEINE-SAINT-DENIS,
93
il y a 2 jours
Intégrer Fitness Park, c'est choisir de se dépasser, se surpasser!
En 2009, Fitness Park a démocratisé le Fitness auprès des français en proposant un nouveau modèle de salles de sport enfin accessibles au plus grand nombre. 10 ans après, Fitness Park est devenue la marque préférée des français grâce à son concept de clubs qui ne cesse de séduire en apportant une expérience unique à ses adhérents.
Nous recherchons un(e) responsable de centre de profit.
Convention collective : Convention Collective Nationale du Sport (IDCC 2511)
Rattachement hiérarchique Direction Franchise et Référent Responsable
5 Talents (4 CDI et une alternante)
MISSIONS PRINCIPALES
* Management opérationnel
- Encadrer, motiver et évaluer l'équipe (commerciaux)
- Animer les réunions d'équipe et veiller à la bonne application des procédures internes
- Gérer les plannings, les remplacements, les formations
* Développement commercial
- Piloter la performance du centre (adhésions, taux de fréquentation, résiliations.)
- Mettre en place des actions marketing locales et partenariats (commerces, entreprises.)
- Optimiser l'expérience client et veiller à la satisfaction des adhérents
* Gestion administrative et financière
- Suivre le chiffre d'affaires, les indicateurs clés, les budgets
- Proposer et suivre les plans d'action correctifs
- Gérer les stocks, commandes, factures, gestion de caisse
* Qualité, sécurité et maintenance
- Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Veiller au bon fonctionnement des équipements et de l'entretien du centre
* Représentation
- Représenter l'enseigne localement, assurer la communication externe
- Représenter les valeurs et les standards de l'enseigne au sein du club et veiller à leur mise en œuvre avec exigence.
COMPÉTENCES REQUISES
* Solides compétences en gestion d'équipe, leadership
* Sens du service client, autonomie
* Bonne connaissance des outils de reporting / CRM / gestion de planning
* Intérêt pour l'univers du fitness / sport (pratique ou affinité souhaitée)
PROFIL RECHERCHÉ
* Bac+2/3 en management, commerce ou équivalent (ou expérience significative)
* Expérience réussie dans la gestion d'un centre de profit ou poste similaire
* Goût du challenge, esprit entrepreneurial
CONDITIONS
* CDI - Temps plein
* Salaire fixe + variable sur objectifs
* Horaires flexibles incluant parfois soirées et week-ends
* Accès gratuit à la salle et autres avantages
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 3 789,51€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
En 2009, Fitness Park a démocratisé le Fitness auprès des français en proposant un nouveau modèle de salles de sport enfin accessibles au plus grand nombre. 10 ans après, Fitness Park est devenue la marque préférée des français grâce à son concept de clubs qui ne cesse de séduire en apportant une expérience unique à ses adhérents.
Nous recherchons un(e) responsable de centre de profit.
Convention collective : Convention Collective Nationale du Sport (IDCC 2511)
Rattachement hiérarchique Direction Franchise et Référent Responsable
5 Talents (4 CDI et une alternante)
MISSIONS PRINCIPALES
* Management opérationnel
- Encadrer, motiver et évaluer l'équipe (commerciaux)
- Animer les réunions d'équipe et veiller à la bonne application des procédures internes
- Gérer les plannings, les remplacements, les formations
* Développement commercial
- Piloter la performance du centre (adhésions, taux de fréquentation, résiliations.)
- Mettre en place des actions marketing locales et partenariats (commerces, entreprises.)
- Optimiser l'expérience client et veiller à la satisfaction des adhérents
* Gestion administrative et financière
- Suivre le chiffre d'affaires, les indicateurs clés, les budgets
- Proposer et suivre les plans d'action correctifs
- Gérer les stocks, commandes, factures, gestion de caisse
* Qualité, sécurité et maintenance
- Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Veiller au bon fonctionnement des équipements et de l'entretien du centre
* Représentation
- Représenter l'enseigne localement, assurer la communication externe
- Représenter les valeurs et les standards de l'enseigne au sein du club et veiller à leur mise en œuvre avec exigence.
COMPÉTENCES REQUISES
* Solides compétences en gestion d'équipe, leadership
* Sens du service client, autonomie
* Bonne connaissance des outils de reporting / CRM / gestion de planning
* Intérêt pour l'univers du fitness / sport (pratique ou affinité souhaitée)
PROFIL RECHERCHÉ
* Bac+2/3 en management, commerce ou équivalent (ou expérience significative)
* Expérience réussie dans la gestion d'un centre de profit ou poste similaire
* Goût du challenge, esprit entrepreneurial
CONDITIONS
* CDI - Temps plein
* Salaire fixe + variable sur objectifs
* Horaires flexibles incluant parfois soirées et week-ends
* Accès gratuit à la salle et autres avantages
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 3 789,51€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
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