Chargement en cours

Responsable Affaires Réglementaires Export – H/F

AIX-EN-PROVENCE, 13
il y a 12 jours

Qui sommes-nous ?


Notre entreprise, prestataire de visite médicale à l'export, accompagne les laboratoires pharmaceutiques en assurant un support opérationnel structuré pour le suivi des activités réglementaires dans cette zone.


Vos missions


Dans le cadre des activités liées à l’enregistrement et au maintien des autorisations de mise sur le marché (AMM) de produits pharmaceutiques, vous serez chargé(e) des missions suivantes :


·        Piloter le suivi des dossiers réglementaires : organiser les expéditions clients, suivre les réceptions locales, gérer la réconciliation documentaire et garantir la fluidité des échanges d’informations

·        Accompagner les soumissions réglementaires : assurer le support aux autorités locales pour l’enregistrement et le maintien des AMM

·        Mettre à jour et alimenter les bases de données internes et les outils de suivi clients, tout en garantissant l’archivage rigoureux des documents

·        Participer activement à la veille réglementaire sur des zones export

·        Contribuer à la gestion administrative : gérer les notes de frais et facturations clients liées à l'activité du service avec la comptabilité

Compétences et qualités requises

 

Compétences techniques

·        Maîtrise parfaite de la langue française (oral et écrit)

·        Bonnes notions d’anglais (oral et écrit)

·        Maîtrise parfaite des outils informatiques (Windows, Pack Office)

·        Connaissances en réglementation pharmaceutique, idéalement à l’export, seraient un plus


Aptitudes professionnelles

·        Rigueur, autonomie et sens de l’organisation

·        Polyvalence et esprit d’initiative

·        Excellente aisance relationnelle et capacité à évoluer dans un environnement multiculturel

·        Goût du travail en équipe dans une structure à taille humaine

 

Diplômes requis

·        Diplôme d’État de Docteur en Pharmacie, Filière Industrie

·        Bac + 5 (Master 2 Parcours Médicaments et Produits de Santé)

 

Expérience 

·        Une première expérience dans l’industrie pharmaceutique serait appréciée

·        Une connaissance de l’export constitue un atout supplémentaire

 

Contrat

·        Contrat CDI – 35h/semaine,

·        Poste en présentiel (pas de possibilité de télétravail) basé à Aix-en-Provence (parking gratuit, proche des transports en commun)

·        Rémunération attractive selon expérience

·        Prise de poste souhaitée : Dès que possible

Contact : alexandra.cococianci@agence-chambrelant.com

Entreprise
AGENCE CHAMBRELANT
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès