Responsable Administration des Ventes H/F
CURCHY,
80
il y a 13 jours
À propos du poste
Nous recherchons un responsable ou une responsable Administration des Ventes pour piloter et développer le service afin de garantir la satisfaction, la fidélisation et la rentabilité de la relation client. Vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, garantissant un service client de qualité et une organisation efficace des processus. Ce poste est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de notre département.
Responsabilités
* Manager, former et animer l'équipe service client (chat, mail, téléphone, SAV).
Produire des reportings réguliers et proposer des actions d'amélioration continue
* Définir les process et garantir leur application (traitement des demandes, retours, litiges).
* Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (temps de réponse, satisfaction, taux de résolution).
* Gérer les réclamations complexes et assurer l'escalade vers la direction si nécessaire.
* Coordonner avec les services logistique, commerce et marketing pour fluidifier l'expérience client.
* Déployer des outils CRM et d'automatisation (chatbot, helpdesk, base de connaissances).
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Expérience confirmée en gestion de service client ou relation client (B2C/B2B).Excellente communication écrite et orale en français. L'anglais est un plus
* Compétences managériales (planification, suivi, animation d'équipe).
* Maîtrise d'outils CRM / helpdesk (Zendesk, Gorgias, Freshdesk, Tidio, etc.).
* Capacité d'analyse et force de proposition.
* Excellente communication écrite et orale en français. L'anglais est un plus
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 35 000,00€ à 50 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons un responsable ou une responsable Administration des Ventes pour piloter et développer le service afin de garantir la satisfaction, la fidélisation et la rentabilité de la relation client. Vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, garantissant un service client de qualité et une organisation efficace des processus. Ce poste est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de notre département.
Responsabilités
* Manager, former et animer l'équipe service client (chat, mail, téléphone, SAV).
Produire des reportings réguliers et proposer des actions d'amélioration continue
* Définir les process et garantir leur application (traitement des demandes, retours, litiges).
* Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (temps de réponse, satisfaction, taux de résolution).
* Gérer les réclamations complexes et assurer l'escalade vers la direction si nécessaire.
* Coordonner avec les services logistique, commerce et marketing pour fluidifier l'expérience client.
* Déployer des outils CRM et d'automatisation (chatbot, helpdesk, base de connaissances).
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Expérience confirmée en gestion de service client ou relation client (B2C/B2B).Excellente communication écrite et orale en français. L'anglais est un plus
* Compétences managériales (planification, suivi, animation d'équipe).
* Maîtrise d'outils CRM / helpdesk (Zendesk, Gorgias, Freshdesk, Tidio, etc.).
* Capacité d'analyse et force de proposition.
* Excellente communication écrite et orale en français. L'anglais est un plus
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 35 000,00€ à 50 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
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