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Responsable administratif H/F

FONTENAY-SOUS-BOIS, 94
il y a 1 mois

Vous souhaitez avoir des missions variées et un poste qui peut évoluer selon vos capacités ?

KINTESSIA est une entreprise familiale créée il y a plus de 35 ans et dirigée par les 2 fils des fondateurs, Patrick et Francis DOS REIS. L'entreprise, spécialisée dans le nettoyage industriel et multiservices dédiés aux professionnels, compte plus de 600 collaborateurs. Chaque année, plus de 350 clients nous font confiance.

Nos valeurs fondatrices : Qualité, Respect, Cohésion, Plaisir & Amélioration Continue

Nous recherchons un(e) Responsable administrative

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous accompagnerez le directeur des opérations dans l'optimisation et la gestion administrative de son service. En étroite collaboration avec le directeur, il/elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à le seconder.

Vous serez amené(e) à :

  • Accompagner les manager de proximité sur des projets d'amélioration ;
  • Préparer les réunions de pilotage en lien avec le Directeur des Opérations ;
  • Mettre à jour périodiquement les tableaux de bords et indicateurs du service Exploitation ;
  • Encadrer, animer et accompagner les équipes administratives
  • Être force de proposition dans la mise en place d'actions correctives ;
  • Gérer le traitement des réclamations clients en apportant des réponses rapides et fiables ;
  • S'assurer de la mise en œuvre des actions correctives suite aux éventuelles réclamations ;
  • Suivre les indicateurs de performance administrative et opérationnelle
  • Mettre en place des outils de suivi et d'analyse
  • Proposer et piloter des actions correctives ou d'amélioration continue
  • Assurer l'interface avec les services transverses : commercial, RH, comptabilité, QSE ;

De votre côté :

  • Vous êtes autonome & rigoureux dans la réalisation de vos missions ;
  • Vous savez faire preuve d'organisation et avez le sens du travail en équipe ;
  • Vous avez la culture du résultat et vous aimez relever les challenges ;
  • Vous avez des capacités d'analyse et êtes force de proposition et d'initiative ;
  • Vous avez un excellent contact clientèle et êtes réactif aux sollicitations ;
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ;
  • Vous êtes dynamique

Titulaire d'une formation BAC+2/3 type Gestion PME/PMI et/ou vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire.

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI. La rémunération est définir selon l'expérience et le profil.

C'est votre personnalité et votre compréhension des enjeux du poste qui feront la différence, nous serons donc attentifs aux quelques lignes que vous nous écrirez sur votre intérêt vis-à-vis de l'entreprise et des missions proposées.

Type d'emploi : CDI

Rémunération : à partir de 3 000,00€ par mois

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien

Lieu du poste : En présentiel

Entreprise
ARMOR GROUPE
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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