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Responsable administratif et financier H/F

DRUMETTAZ CLARAFOND, 73
il y a 4 jours
50 000,00 € - 60 000,00 € / an
CDI
Le MEDEF Savoie, acteur de la croissance et de l'emploi
Au MEDEF Savoie, nous mettons l'accent sur la création d'emplois et une croissance durable. En soutenant l'entrepreneuriat et la liberté d'entreprise, nous contribuons activement au dynamisme économique local.
Ce que nous faisons :
? Faciliter les recrutements en accompagnant nos adhérents à trouver des talents adaptés.
? Accompagner et informer par des conseils personnalisés, des ateliers ou des rencontres thématiques.
? Créer des liens en organisant des réunions, des clubs, des ateliers et des évènements pour nos adhérents.
Le MEDEF Savoie est là pour soutenir les initiatives, rapprocher les talents et contribuer à un avenir collectif.
Avantages :
* Mutuelle
* 50% Transports
 

·       SITUATION GÉOGRAPHIQUE : VIVIERS-DU-LAC

·       TYPE DE CONTRAT : CDI

·       TEMPS DE TRAVAIL : TEMPS PLEIN

·       STATUT : CADRE

·       DÉMARRAGE : DÈS QUE POSSIBLE

·       RÉMUNÉRATION : 55 000 EUROS BRUT ANNUEL
 
MISSIONS :
Gestion sociale & RH

·        Rédaction des contrats, formalités d'embauche et de sortie

·        Gestion des variables de paie, contrôle des bulletins et déclarations sociales

·        Suivi des visites médicales, relations avec les organismes sociaux

·        Veille juridique sociale, gestion des accidents de travail
Comptabilité & finance

·        Supervision de la comptabilité : écritures, révision, bilans, budgets

·        Suivi de trésorerie, règlements fournisseurs, encaissements clients

·        Relations bancaires : négociation, financement, placements

·        Reporting mensuel (tableaux de bord, analyse des charges, suivi CA)
Fiscalité

·        Déclarations fiscales (TVA France/Suisse, CVAE, taxes aéronautiques)

·        Suivi et contrôle des obligations fiscales et veille réglementaire
Juridique & gestion

·        Suivi des contrats fournisseurs, assurances, baux

·        Préparation de documents juridiques (AG, fusions, acquisitions)

·        Analyse de gestion (heures de vol, coûts, marges, CA clients)
 
Formation : DCG ou équivalent
Expérience : 10 ans minimum en cabinet comptable ou poste similaire
 
Compétences :

·       Maîtrise des outils bureautiques et logiciels comptables

·       Solides connaissances fiscales et sociales

·       Anglais professionnel courant (écrit et oral)
 
Qualités personnelles :

·        Rigueur, autonomie, esprit d'analyse

·        Polyvalence, réactivité, sens de la confidentialité

·        Esprit d'initiative et d'entreprise
 
Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
Plateforme de publication
France Travail
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