Responsable Administratif et Financier H/F
MASSY,
91
il y a 3 jours
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F
DESCRIPTION : Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI à proximité de Massy (91).
Vos missions
- Tenue de la comptabilité courante : saisie des écritures, rapprochements bancaires, lettrage
- Préparation des clôtures mensuelles et annuelles en collaboration avec l'expert-comptable
- Suivi et gestion de la trésorerie : paiements fournisseurs, relances clients, prévisionnel de trésorerie
- Établissement des déclarations fiscales : TVA, IS, CFE, etc.
- Collecte et traitement des éléments variables de paie
- Élaboration des bulletins de paie et des déclarations sociales (DSN)
- Suivi administratif RH : contrats de travail, absences, arrêts maladie, mutuelle
- Reporting simple à la direction sur les finances et la rentabilité de l'activité
Profil recherché
Formation Bac +3/5 en comptabilité avec expérience en gestion comptable et paie.
Autonome, rigoureux(se), maîtrise Excel et logiciel comptable (Sage, EBP).
Management d'une équipe de 3 personnes, sens du leadership et de la coordination.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 50000 € - 60000 € par an
PROFIL :
DESCRIPTION : Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI à proximité de Massy (91).
Vos missions
- Tenue de la comptabilité courante : saisie des écritures, rapprochements bancaires, lettrage
- Préparation des clôtures mensuelles et annuelles en collaboration avec l'expert-comptable
- Suivi et gestion de la trésorerie : paiements fournisseurs, relances clients, prévisionnel de trésorerie
- Établissement des déclarations fiscales : TVA, IS, CFE, etc.
- Collecte et traitement des éléments variables de paie
- Élaboration des bulletins de paie et des déclarations sociales (DSN)
- Suivi administratif RH : contrats de travail, absences, arrêts maladie, mutuelle
- Reporting simple à la direction sur les finances et la rentabilité de l'activité
Profil recherché
Formation Bac +3/5 en comptabilité avec expérience en gestion comptable et paie.
Autonome, rigoureux(se), maîtrise Excel et logiciel comptable (Sage, EBP).
Management d'une équipe de 3 personnes, sens du leadership et de la coordination.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 50000 € - 60000 € par an
PROFIL :
Entreprise
Lynx RH
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LIBOURNE,
33
il y a 12 jours
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
11,00 € - 16,00 € / heure
ST ELOY LES MINES,
63
il y a 4 jours
LEGE,
31
il y a 10 jours
ST ELOY LES MINES,
63
il y a 1 jour