Responsable Adjoint(e) Boutique H/F
MAREIL-EN-FRANCE,
95
il y a 1 jour
Temporis Haguenau, une equipe devouee pour vous ! :)
Notre agence va de l'avant, chaque CV et chaque candidature sont pris en compte dans le but de vous trouver le job.
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Boutique.
Ton role :
Tu seconderas le/la Responsable du Point de Vente dans ses missions administratives, manageriales et commerciales. Veritable relais, tu assureras la gestion de la boutique en son absence tout en contribuant activement a l'accueil et au conseil des clients.
Tes missions :
Animation commerciale : accueil client, conseil et vente, mise en valeur de l'espace de vente, gestion des operations commerciales et suivi des SAV.
Gestion du magasin : ouverture/fermeture, respect des consignes de securite, fidelisation client et force de proposition pour ameliorer le quotidien.
Encadrement d'equipe : integration, formation, fixation d'objectifs, suivi de la communication interne et animation autour des resultats.
Gestion administrative et reporting : plannings, commandes, suivi de caisse, reporting hebdomadaire des indicateurs commerciaux.
Ton profil :
Formation et/ou experience confirmee en vente et management d'equipe.
Excellente maitrise des techniques de vente et des produits.
Competences en gestion et en animation d'equipe.
Langues : Maitrise de l'allemand imperative (anglais apprecie).
Tes qualites :
Sens du service client, exemplarite et disponibilite.
Reactivite, capacite d'adaptation et dynamisme.
Organisation, autonomie et esprit d'equipe.
Pret(e) a relever ce defi ? :)
Envoie vite ton CVbr> Expérience : Débutant accepté
Notre agence va de l'avant, chaque CV et chaque candidature sont pris en compte dans le but de vous trouver le job.
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Boutique.
Ton role :
Tu seconderas le/la Responsable du Point de Vente dans ses missions administratives, manageriales et commerciales. Veritable relais, tu assureras la gestion de la boutique en son absence tout en contribuant activement a l'accueil et au conseil des clients.
Tes missions :
Animation commerciale : accueil client, conseil et vente, mise en valeur de l'espace de vente, gestion des operations commerciales et suivi des SAV.
Gestion du magasin : ouverture/fermeture, respect des consignes de securite, fidelisation client et force de proposition pour ameliorer le quotidien.
Encadrement d'equipe : integration, formation, fixation d'objectifs, suivi de la communication interne et animation autour des resultats.
Gestion administrative et reporting : plannings, commandes, suivi de caisse, reporting hebdomadaire des indicateurs commerciaux.
Ton profil :
Formation et/ou experience confirmee en vente et management d'equipe.
Excellente maitrise des techniques de vente et des produits.
Competences en gestion et en animation d'equipe.
Langues : Maitrise de l'allemand imperative (anglais apprecie).
Tes qualites :
Sens du service client, exemplarite et disponibilite.
Reactivite, capacite d'adaptation et dynamisme.
Organisation, autonomie et esprit d'equipe.
Pret(e) a relever ce defi ? :)
Envoie vite ton CVbr> Expérience : Débutant accepté
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Conseiller de vente (H/F)
487,00 € - 1 802,00 € / an
AIX-EN-PROVENCE,
13
il y a 7 mois
Conseiller de vente (H/F)
487,00 € - 1 802,00 € / an
PARIS 9E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 4 mois
Conseiller de vente (H/F)
487,00 € - 1 802,00 € / an
ANNECY,
74
il y a 4 mois
GARD,
30
il y a 4 jours