Chargement en cours

Responsable adjoint de magasin H/F

LES ABYMES, 971
il y a 6 jours
CDI
À propos du poste
Nous recherchons un(e) adjoint(e) de direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) d'assister le responsable dans la gestion quotidienne des opérations, tout en garantissant un service client de qualité. Votre capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément sera essentielle pour le succès de notre établissement.
Missions
* Assister le responsable dans la gestion des opérations quotidiennes
* Superviser et former le personnel afin d'assurer une performance optimale
* Gérer les stocks et les commandes de produits
* Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des stratégies marketing
* Assurer un excellent service client et résoudre les problèmes éventuels
* Contribuer à la gestion administrative, y compris la paie et la comptabilité
* Analyser les performances de vente et proposer des améliorations
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
* Une expérience en management ou en tant qu'adjoint(e) de direction
* De solides compétences en communication et en leadership
* Une maîtrise des techniques de négociation et de vente
* Des compétences organisationnelles avérées, avec une attention particulière aux détails
* Une expérience dans le secteur du retail ou de la vente au détail serait un atout majeur
* La capacité à travailler dans un environnement dynamique tout en respectant les délais
Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès collectif !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 400,00€ par mois
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
SEINE ET MARNE, 77
il y a 2 jours
ILLE ET VILAINE, 35
il y a 2 jours
SEINE ET MARNE, 77
il y a 2 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes