Responsable Achats H/F
13
il y a 3 jours
Vos missions sont :
- Gestion stratégique des achats :
- Définir et mettre en oeuvre la politique d'achats en lien avec la direction,
- Identifier les besoins en produits, services et sous-traitance,
- Élaborer une stratégie de sourcing adaptée au secteur industriel / technique d'IBITEK,
- Négocier les contrats, conditions tarifaires et cadres fournisseurs.
- Pilotage opérationnel :
- Superviser le cycle complet d'approvisionnement : demandes d'achats, commandes, livraisons, facturation,
- Planifier et suivre les approvisionnements selon les projets en cours,
- Garantir le respect des délais et la conformité des livraisons,
- Gérer les litiges fournisseurs.
- Management d'équipe :
- Encadrer et accompagner les 2 acheteurs / assistants achats du service,
- Répartir les missions et optimiser les charges de travail,
- Assurer la montée en compétence de l'équipe et développer les bonnes pratiques.
- Suivi budgétaire et reporting :
- Suivre les indicateurs de performance achats (coûts, délais, qualité, taux de service),
- Proposer des axes d'optimisation (réduction des coûts, rationalisation du panel fournisseurs, etc.).
Primes.
- Formation : Bac +3 minimum en achats, logistique, commerce international ou équivalent,
- Expérience : 3 ans minimum dans une fonction achats, idéalement dans un environnement industriel ou technique,
- Compétences clés :
-
- Maîtrise des outils ERP (SAP, Sage, etc.) et des processus achats,
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité d'anticipation.
Contrat : CDI
Salaire : 45000 à 50000 € par an
- Gestion stratégique des achats :
- Définir et mettre en oeuvre la politique d'achats en lien avec la direction,
- Identifier les besoins en produits, services et sous-traitance,
- Élaborer une stratégie de sourcing adaptée au secteur industriel / technique d'IBITEK,
- Négocier les contrats, conditions tarifaires et cadres fournisseurs.
- Pilotage opérationnel :
- Superviser le cycle complet d'approvisionnement : demandes d'achats, commandes, livraisons, facturation,
- Planifier et suivre les approvisionnements selon les projets en cours,
- Garantir le respect des délais et la conformité des livraisons,
- Gérer les litiges fournisseurs.
- Management d'équipe :
- Encadrer et accompagner les 2 acheteurs / assistants achats du service,
- Répartir les missions et optimiser les charges de travail,
- Assurer la montée en compétence de l'équipe et développer les bonnes pratiques.
- Suivi budgétaire et reporting :
- Suivre les indicateurs de performance achats (coûts, délais, qualité, taux de service),
- Proposer des axes d'optimisation (réduction des coûts, rationalisation du panel fournisseurs, etc.).
Primes.
- Formation : Bac +3 minimum en achats, logistique, commerce international ou équivalent,
- Expérience : 3 ans minimum dans une fonction achats, idéalement dans un environnement industriel ou technique,
- Compétences clés :
-
- Maîtrise des outils ERP (SAP, Sage, etc.) et des processus achats,
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité d'anticipation.
Contrat : CDI
Salaire : 45000 à 50000 € par an
Entreprise
PAGE PERSONNEL
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MAREIL EN FRANCE,
95
il y a 4 jours
AVRIEUX,
73
il y a 23 jours
Acheteur Technique H/F
30 000,00 € - 35 000,00 € / an
BOLLENE,
84
il y a 1 mois
Technicien Achats H/F/X (H/F)
30 000,00 € - 35 000,00 € / an
BOURGES,
18
il y a 9 jours