Réparateur(trice) en smartphone, téléphonie mobile, tablette (H/F)
TRELISSAC,
24
il y a 12 jours
Le poste de Technicien(ne) Vendeur(se) Réparateur(rice) est un emploi clé au sein des kiosques et magasins Docteur IT. En contact permanent avec notre clientèle, nos technicien(ne)s vendeur(se)s réparateur(trice)s sont à la fois des conseiller(ère)s hors-pairs et des technicien(ne)s habiles, capables de travailler rapidement et qualitativement.
Les missions d'un(e) Technicien(ne) Vendeur(se) Réparateur(rice) sont entre autres les suivantes :
SAVOIR ÊTRE
- Avoir l'esprit d'équipe, d'entraide et de solidarité
- Être d'un tempérament positif, orienté vers la recherche de solution permanente
- Avoir un comportement honnête et sincère vis-à-vis des clients, de l entreprise et de son équipe
- Faire preuve d une excellente communication
En outre, le(la) technicien(ne) vendeur(se) réparateur(rice) devra être capable de réunir l ensemble de critères de savoir-faire suivants :
SAVOIR FAIRE
- Participer la réalisation des objectifs de marge et de chiffre d affaires
- Participer à la rentabilité du point de réparation
- Procéder aux encaissements, ouvertures et clôtures de caisse, de manière rigoureuse en total respect des procédures en vigueur.
- Avoir un sens aigu du commerce
- Être garant du bon accueil des nouveaux salariés
- Assurer sa propre formation technique continue
- Être force de proposition auprès de la Direction au siège pour améliorer la productivité, le CA, la marge, la rentabilité du point de réparation
- Appliquer immédiatement toute consigne provenant de la Direction
- Respecter les délais demandés par la Direction
- Veiller à respecter le taux de commandes demandé par la Direction
- Garantir l exactitude des stocks
- Garantir le respect des horaires de travail indiqués sur les plannings hebdomadaires de manière à couvrir l amplitude d ouverture du point de vente
- Effectuer aussi bien les ouvertures que les fermetures du kiosque / magasin.
- Assurer la permanence nécessaire au respect des horaires d ouverture et de fermeture du point de vente, conformément aux exigences du bailleur et/ou de l employeur
- Dans le cadre de l entraide et de la solidarité entre membres d un même réseau, se déplacer de manière occasionnelle sur d autres points de vente à la demande de la Direction
- Garantir la bonne image de marque de l enseigne Docteur IT tant par son savoir-faire que par son savoir-être
- Maintenir la propreté, l ordre et l état impeccable du point de vente
- Respecter le code vestimentaire imposé par l entreprise
- Accueillir les clients, les conseiller et assurer leur suivi et leur satisfaction
- Assurer le respect des prix des prestations Docteur IT
- Respecter la confidentialité des données personnelles présentes sur les matériels clients
- Réaliser des diagnostics précis et des réparations qualitatives
- Réapprovisionner quotidiennement les vitrines et les stocks au fur à mesure des besoins et s'assurer de la présence des prix en permanence conformément à la législation Française
- De manière générale respecter les procédures et plus particulièrement :
- Respecter les procédures de prise en charge des matériels clients et en assurer leur sécurité
- Assurer la gestion des stocks et les commandes de pièces
- Réaliser rigoureusement toutes les opérations de caisse dans le respect total des procédures
- Respecter les procédures de transmissions des informations administratives et comptables au siège
- Réaliser de façon normée et hebdomadaire des remises en banque
De manière générale, le(la) technicien(ne) vendeur(se) réparateur(rice) doit être un exemple dans son comportement tant vis à vis de l'équipe, que de l'entreprise et principalement des clients.
Les missions d'un(e) Technicien(ne) Vendeur(se) Réparateur(rice) sont entre autres les suivantes :
SAVOIR ÊTRE
- Avoir l'esprit d'équipe, d'entraide et de solidarité
- Être d'un tempérament positif, orienté vers la recherche de solution permanente
- Avoir un comportement honnête et sincère vis-à-vis des clients, de l entreprise et de son équipe
- Faire preuve d une excellente communication
En outre, le(la) technicien(ne) vendeur(se) réparateur(rice) devra être capable de réunir l ensemble de critères de savoir-faire suivants :
SAVOIR FAIRE
- Participer la réalisation des objectifs de marge et de chiffre d affaires
- Participer à la rentabilité du point de réparation
- Procéder aux encaissements, ouvertures et clôtures de caisse, de manière rigoureuse en total respect des procédures en vigueur.
- Avoir un sens aigu du commerce
- Être garant du bon accueil des nouveaux salariés
- Assurer sa propre formation technique continue
- Être force de proposition auprès de la Direction au siège pour améliorer la productivité, le CA, la marge, la rentabilité du point de réparation
- Appliquer immédiatement toute consigne provenant de la Direction
- Respecter les délais demandés par la Direction
- Veiller à respecter le taux de commandes demandé par la Direction
- Garantir l exactitude des stocks
- Garantir le respect des horaires de travail indiqués sur les plannings hebdomadaires de manière à couvrir l amplitude d ouverture du point de vente
- Effectuer aussi bien les ouvertures que les fermetures du kiosque / magasin.
- Assurer la permanence nécessaire au respect des horaires d ouverture et de fermeture du point de vente, conformément aux exigences du bailleur et/ou de l employeur
- Dans le cadre de l entraide et de la solidarité entre membres d un même réseau, se déplacer de manière occasionnelle sur d autres points de vente à la demande de la Direction
- Garantir la bonne image de marque de l enseigne Docteur IT tant par son savoir-faire que par son savoir-être
- Maintenir la propreté, l ordre et l état impeccable du point de vente
- Respecter le code vestimentaire imposé par l entreprise
- Accueillir les clients, les conseiller et assurer leur suivi et leur satisfaction
- Assurer le respect des prix des prestations Docteur IT
- Respecter la confidentialité des données personnelles présentes sur les matériels clients
- Réaliser des diagnostics précis et des réparations qualitatives
- Réapprovisionner quotidiennement les vitrines et les stocks au fur à mesure des besoins et s'assurer de la présence des prix en permanence conformément à la législation Française
- De manière générale respecter les procédures et plus particulièrement :
- Respecter les procédures de prise en charge des matériels clients et en assurer leur sécurité
- Assurer la gestion des stocks et les commandes de pièces
- Réaliser rigoureusement toutes les opérations de caisse dans le respect total des procédures
- Respecter les procédures de transmissions des informations administratives et comptables au siège
- Réaliser de façon normée et hebdomadaire des remises en banque
De manière générale, le(la) technicien(ne) vendeur(se) réparateur(rice) doit être un exemple dans son comportement tant vis à vis de l'équipe, que de l'entreprise et principalement des clients.
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