recrute Directeur de magasin
GUADELOUPE
il y a 23 jours
SMART INTÉRIM recrute : Directeur de magasin (H/F) – Secteur Bricolage
Localisation : Guadeloupe
Contrat : CDI
Salaire : À partir de € brut/an (rémunération évolutive selon profil et expérience)
Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement
Vos missions principales :
En tant que Directeur de magasin, vous aurez la responsabilité de piloter et développer un point de vente spécialisé dans le bricolage.
Vos missions seront les suivantes :
Garantir la bonne gestion opérationnelle, commerciale et financière du magasin.
Manager, former et fédérer vos équipes autour d'objectifs communs.
Développer le chiffre d'affaires et assurer la satisfaction client.
Optimiser la gestion des stocks, l'approvisionnement et la mise en avant des produits.
Veiller au respect des normes de qualité, de sécurité et des procédures internes.Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion de centre de profit (idéalement dans le secteur bricolage, grande distribution ou retail).
Manager reconnu(e), vous savez motiver vos équipes et les accompagner dans leur réussite.
Vous possédez de solides compétences en gestion commerciale et financière.
Leadership, sens du service client et réactivité sont vos atouts majeurs. Compétences : Techniques de vente, Techniques de communication, Analyse statistique, Droit commercial, Définir une stratégie commerciale, Marketing / Mercatique, Gestion budgétaire, Techniques d'animation d'équipe, Suivre un budget, Veille concurrentielle, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Gestion de projet, Gestion comptable, Gestion administrative, Techniques de négociation, Animer une réunion
Localisation : Guadeloupe
Contrat : CDI
Salaire : À partir de € brut/an (rémunération évolutive selon profil et expérience)
Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement
Vos missions principales :
En tant que Directeur de magasin, vous aurez la responsabilité de piloter et développer un point de vente spécialisé dans le bricolage.
Vos missions seront les suivantes :
Garantir la bonne gestion opérationnelle, commerciale et financière du magasin.
Manager, former et fédérer vos équipes autour d'objectifs communs.
Développer le chiffre d'affaires et assurer la satisfaction client.
Optimiser la gestion des stocks, l'approvisionnement et la mise en avant des produits.
Veiller au respect des normes de qualité, de sécurité et des procédures internes.Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion de centre de profit (idéalement dans le secteur bricolage, grande distribution ou retail).
Manager reconnu(e), vous savez motiver vos équipes et les accompagner dans leur réussite.
Vous possédez de solides compétences en gestion commerciale et financière.
Leadership, sens du service client et réactivité sont vos atouts majeurs. Compétences : Techniques de vente, Techniques de communication, Analyse statistique, Droit commercial, Définir une stratégie commerciale, Marketing / Mercatique, Gestion budgétaire, Techniques d'animation d'équipe, Suivre un budget, Veille concurrentielle, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Gestion de projet, Gestion comptable, Gestion administrative, Techniques de négociation, Animer une réunion
Entreprise
SMART INTERIM
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Conseiller(re) de vente en bricolage (H/F)
1 802,00 € - 1 900,00 € / mois
CADILLAC, 33
il y a 18 jours
PARIS, 75
il y a 21 jours
MARSEILLE, 13
il y a 14 jours
NICE, 06
il y a 23 jours