Chargement en cours

Record Keeping

MONTREUIL-SOUS-BOIS, 93
il y a 3 jours
METALINE est une ESN spécialisée dans l'infogérance, les services managés et le Digital Work Place. Fondée avec l'ambition d'accompagner les entreprises dans la gestion et l'optimisation de leurs infrastructures IT, METALINE a su évoluer pour répondre aux enjeux technologiques d'aujourd'hui et de demain. Dans le cadre de notre croissance et pour répondre aux besoins spécifiques de l'un de nos clients, nous recherchons un Consultant [NOM DU POSTE] pour une mission stratégique.
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et relever des défis stimulants au sein d'une équipe engagée, cette mission est faite pour vous
Missions principales
Fournir une gamme de services de production informatique liés à l'enregistrement des communications vocales, incluant les opérations, l'administration, la surveillance, les contrôles et le support de niveau 2-3 pour les plateformes technologiques.
Diagnostiquer les problèmes de plateforme en collaboration avec les équipes IT internes et les fournisseurs, si nécessaire.
Élaborer des rapports de données opérationnelles à destination de la direction générale.
Apporter un support aux équipes Conformité et Juridique pour la recherche, l'extraction et la livraison de données, selon les besoins.
Respecter les contrôles et procédures internes, en garantissant le respect des délais et des accords de niveau de service (SLA).
Collaborer avec les membres de l'équipe globale de conservation des enregistrements dans d'autres régions pour assurer un partage continu des connaissances et une résolution efficace des problèmes.
Participer au processus de gestion des changements liés aux activités de production, y compris pendant les créneaux de maintenance planifiés le week-end ou en dehors des heures ouvrables, ainsi que durant les campagnes de mise à jour.
Assurer la liaison avec les partenaires externes et les fournisseurs pour la gestion du support, des problèmes et des changements.
Remonter les incidents à la direction et/ou aux services de contrôle permanent (ou à la conformité) lorsque cela est nécessaire.
Profil recherché
Diplôme universitaire en informatique, technologies de l'information ou expérience équivalente dans le support IT.
4 à 5 ans d'expérience dans un rôle de support informatique.
Connaissance des systèmes d'enregistrement vocal (NICE NTR/NTR-X, NICE Fusion, VERINT VFC - VERBA) indispensable.
Connaissance des systèmes d'enregistrement des communications électroniques (Veritas/Arctera Enterprise Vault, eDiscovery Platform, Discovery Accelerator, et Merge1) souhaitée, mais non obligatoire - des formations et présentations seront proposées.
Connaissance des technologies de postes de trading / turrets (IPC Unigy, lignes de courtage, hoot bridges) souhaitée, mais non obligatoire - des formations seront proposées.
Bonne maîtrise des serveurs Microsoft Windows et des outils de productivité.
Excellente capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes de performance et d'applications logicielles.
Maîtrise de Microsoft Excel (graphiques, VLOOKUP, tableaux croisés dynamiques).
Compréhension de base des concepts réseau - TCP/IP et UDP, ports et protocoles, adressage IP et sous-réseaux, pare-feu et règles de sécurité, outils de surveillance et de diagnostic réseau (Wireshark, traceroute, ping, etc.).
Expérience de base avec les technologies de bases de données (MySQL, MSSQL), l'administration et les opérations de recherche.
Connaissance de base de l'environnement Microsoft Azure et des outils de surveillance d'infrastructure système.
Connaissance de base des plateformes de stockage (NAS, WORM, ECS, S3).
Connaissance des meilleures pratiques en matière de prestation de services (ITIL, ITSM).
Sens du détail et grande capacité d'organisation.
Capacité à travailler de manière autonome et au sein d'une équipe mondiale interfonctionnelle.
Solides compétences en résolution de problèmes et volonté d'apprendre et de s'adapter aux nouvelles technologies.
Fortes compétences en service client et en relations interpersonnelles.
Capacité à créer et maintenir une documentation technique et des schémas de réseau.
Qualifications souhaitées :
La connaissance des plateformes et solutions suivantes est souhaitée mais non obligatoire - des formations seront proposées :
Plateformes de téléphonie vocale (Cisco Call Manager, passerelles vocales, Unity Voicemail, MS Teams, serveurs vidéo Cisco : VCS et Expressway, et terminaux vidéo Cisco).
Connaissance des technologies de postes de trading / turrets (IPC Unigy, lignes de courtage, hoot bridges).
Expérience dans une institution financière au sein des départements technologiques ou informatiques.
Process de recrutement
Premier échange téléphonique avec un Responsable recrutement Metaline
Un Entretien Technique
Rencontre avec le client
Show more Show less
Entreprise
METALINE
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
ST LON LES MINES, 40
il y a 9 jours
TOULOUSE, 31
il y a 26 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès