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GARENNE-COLOMBES, 92
il y a 9 jours
CDI
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.
Vous aurez notamment pour missions :
- Suivi des mails quotidien
- Archives
- Utilisation du scan et de la photocopieuse
- Paiement et saisie des factures
- Réalisation des bulletins de salaire, STC, fiche salarié (Pégase) et paiement des salariés
- Établissement de facture coupon et fidélité + envoie facture maire, collège et sage
- Suivi du registre du personnel
- Suivi embauche des salariés (réalisation de contrat, suivi période d'essai, renouvellement ou fin de période d'essai, DPAE, enregistrement ACMS et Mutuelle)
- Suivi des remboursement divers (facture, avoir...
- Rédaction de courriers
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
De formation Niveau BAC+2, Expérience exigée
Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.
Vous bénéficiez d'une rémunération d'un salaire fixe + prime annuelle + 50% de remboursements transport.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Programmation: Lundi au Vendredi
Contrat temps partiel: 20h à 25H
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2
Temps de travail : Temps partiel
Statut : Non cadre
Entreprise
Intermarché
Plateforme de publication
France Travail
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