Recherche Secrétaire / Assistant(e) commercial (H/F)
HIPSHEIM,
67
il y a 7 jours
Entreprise spécialisé dans la conception, fabrication et pose de signalétique.
Nous recherchons un(e) secrétaire / assistant(e) de direction. Vous serez en charge de l'accueil téléphonique au sein de l'entreprise : prise de notes, prise de commandes et renseignements divers.
A l'aide d'un logiciel de gestion de commandes et à partir des informations transmises vous serez en charge de la rédaction des devis/commandes et de l'édition des factures par la suite. Vous serez également amené(e) à préparer les dossiers de réponses aux marchés publics et privés,
(Gestion des documents administratifs, suivi de rédaction)
Vous maîtrisez l'envoi de courrier par e-mails (envoi de bons à tirer, devis, relance des factures)
Vous serez amené(e) à préparer l'expédition du courrier postal et de petits colis. (emballage et affranchissement)
Bonne maîtrise du français à l'écrit et à l'oral.
Bonne capacité d'écoute et de mise en écrit des informations de manière structurée et organisée.
Méthodique et rigoureux(se) vous intégrerez une équipe de 10 personnes au sein d'une entreprise.
Une connaissance du logiciel CEGID Gestion commerciale et une expérience dans B2B sont un plus.
Disponible dès le 15 septembre 2025
Première expérience requise
CDI
38h hebdo
Horaire Lundi à Jeudi 8h-12h 13h-16h45
Vendredi 8h-12h 12h30-15h30
Type d'emploi : CDI
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons un(e) secrétaire / assistant(e) de direction. Vous serez en charge de l'accueil téléphonique au sein de l'entreprise : prise de notes, prise de commandes et renseignements divers.
A l'aide d'un logiciel de gestion de commandes et à partir des informations transmises vous serez en charge de la rédaction des devis/commandes et de l'édition des factures par la suite. Vous serez également amené(e) à préparer les dossiers de réponses aux marchés publics et privés,
(Gestion des documents administratifs, suivi de rédaction)
Vous maîtrisez l'envoi de courrier par e-mails (envoi de bons à tirer, devis, relance des factures)
Vous serez amené(e) à préparer l'expédition du courrier postal et de petits colis. (emballage et affranchissement)
Bonne maîtrise du français à l'écrit et à l'oral.
Bonne capacité d'écoute et de mise en écrit des informations de manière structurée et organisée.
Méthodique et rigoureux(se) vous intégrerez une équipe de 10 personnes au sein d'une entreprise.
Une connaissance du logiciel CEGID Gestion commerciale et une expérience dans B2B sont un plus.
Disponible dès le 15 septembre 2025
Première expérience requise
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38h hebdo
Horaire Lundi à Jeudi 8h-12h 13h-16h45
Vendredi 8h-12h 12h30-15h30
Type d'emploi : CDI
Lieu du poste : En présentiel
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