Chargement en cours

Réceptionniste Tournant H/F

LE QUESNEL AUBRY, 60
il y a 1 jour
CDI
Au coeur de la forêt de Chantilly, l'hôtel InterContinental Chantilly Château Hôtel Mont Royal *****, à seulement 35 minutes de Paris et à 15 minutes de l'aéroport Charles de Gaulle est une retraite privilégiée pour organiser réunions, séminaires et événements exceptionnels.
Le Château Hôtel Mont Royal***** propose :
* 109 chambres et suites, d'un confort raffiné et offrant une splendide vue sur la forêt environnante,
* un restaurant, l'Opéra, invitant à un moment gastronomique inédit,
* un bar-restaurant au style de fumoir anglais, le Stradivarius,
* 12 salons dont une grande salle plénière de 350 m2,
* un véritable complexe sportif intégré comprenant une piscine intérieure, jacuzzi, sauna, salle de fitness et court de tennis en extérieur.
Lieu incontournable pour l'organisation de séminaires d'entreprise ou pour l'organisation d'un week-end romantique ou en famille en pleine nature, le Château Hôtel Mont Royal est un véritable « Boutique-Resort Hotel » aux portes de Paris. L'hôtel, à taille humaine, fédère des équipes professionnelles et fidèles autour de ses maîtres-mots : qualité, performance, bienveillance et empathie.
Missions en journée :
* Assurer les formalités d'arrivée et de départ des clients
* S'assurer du bon déroulement du séjour du client
* Effectuer les opérations de réservations durant la fermeture du service réservation (prise de réservation par téléphone et saisie des réservations par fax dans le système)
* Assurer le standard de l'hôtel
* Assurer l'information auprès des clients et coordonner les demandes auprès des différents services
Missions de nuit (en cas de remplacement) :
* Représenter la Direction Générale la nuit
* Effectuer la ronde de sécurité dans l'hôtel
* Prendre les consignes
* Maintenir une interconnexion et superviser le fonctionnement de toutes les sections qui restent en service pendant la nuit
* Rester informé sur la situation de l'hôtel concernant la circulation des clients
* Identifier et enregistrer les incidents (perte, vol ou dommage, incendie, accident de travail...) et s'assurer du transfert des informations à la Direction Générale
* Sortir les rapports avant clôture (guest in house, arrivée du jour et du lendemain et un état des chambres)
* Vérifier les départs et les arrivées
* Vérifier la facturation
* Recopier les Roomings Lists
* Ranger les factures soldées
* Vérifier les caisses F&B (note soldées et fermées)
* Ramasser les feuilles de petit déjeuner
Cette liste de missions n'est pas exhaustive.
Compétences et profil recherché :
* Bilingue (Français, Anglais)
* Connaissances fondamentales des relations clients
* Connaissances fondamentales des systèmes de réservation client
* Souriant(e)
* Attentif(ve) aux détails
* Avec une excellente présentation
Avantages :
* Prime 13ème Mois
* Contrat Mutuelle Catégorie 6
* Prime Habillage/Déshabillage
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 274,16€ par mois
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
* Travail en soirée
* Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
LE QUESNEL AUBRY, 60
il y a 1 jour
LE QUESNEL AUBRY, 60
il y a 1 jour
LE QUESNEL AUBRY, 60
il y a 1 jour
FERRIÈRES-EN-BRIE, 77
il y a 2 jours