Réceptionniste - Résidence de tourisme 4* (H/F)
LES AVANCHERS VALMOREL,
73
il y a 2 mois
La résidence L'Ecrin d'Argent**** a ouvert ses portes fin 2024 à Valmorel, et quatre autres suivront entre Les Deux Alpes, Val Thorens et Tignes dans les années à venir. Si vous êtes plein d'énergie et souhaitez rejoindre un groupe à ses débuts, contribuer à son histoire et nous aider à faire de My Mountain Resort une référence en résidences hôtelières 4 étoiles, rejoignez-nous !
Réceptionniste F/H
L'accueil des clients
- Vérification des arrivées et des départs du jour
- Préparation des arrivées et des départs du lendemain
- Préparation des dossiers de réservations
- Accueil chaleureux et personnalisé des hôtes : informer et conseiller la clientèle sur le fonctionnement de la résidence en fonction des besoins
- Check-in et check-out
- Gestion des relations clients tout au long du séjour (accompagnement personnalisé ++ du client) et alimentation du cardex
- Gestion des appels téléphoniques
- Gestion des e-mails (envoie des proposition de réservation, confirmation de réservation, réponses aux questions clients)
- Opérations quotidiennes de la Réception et interface avec le service ménage
- Effectuer les formalités administratives liées au séjour de la clientèle
- Communication avec l'ensemble des membres de l'équipe
- Sécurité des clients et des biens
- Suivre les commentaires clients et mettre en place des actions correctives pour accroître la satisfaction client
- Respect des standards qualités (LQA+FORBES)
La facturation et l'encaissement
- Etablir les factures liées aux frais de séjour, contrôler les moyens
- Contrôler les factures débitrices, effectuer les relances
- Gestion de la caisse, facturations journalières et paiements
- Rapports journaliers des ventes et commandes
- Clôture des opérations et contrôles de facturation
Possibilité d'être logé pendant la durée du contrat.
Réceptionniste F/H
L'accueil des clients
- Vérification des arrivées et des départs du jour
- Préparation des arrivées et des départs du lendemain
- Préparation des dossiers de réservations
- Accueil chaleureux et personnalisé des hôtes : informer et conseiller la clientèle sur le fonctionnement de la résidence en fonction des besoins
- Check-in et check-out
- Gestion des relations clients tout au long du séjour (accompagnement personnalisé ++ du client) et alimentation du cardex
- Gestion des appels téléphoniques
- Gestion des e-mails (envoie des proposition de réservation, confirmation de réservation, réponses aux questions clients)
- Opérations quotidiennes de la Réception et interface avec le service ménage
- Effectuer les formalités administratives liées au séjour de la clientèle
- Communication avec l'ensemble des membres de l'équipe
- Sécurité des clients et des biens
- Suivre les commentaires clients et mettre en place des actions correctives pour accroître la satisfaction client
- Respect des standards qualités (LQA+FORBES)
La facturation et l'encaissement
- Etablir les factures liées aux frais de séjour, contrôler les moyens
- Contrôler les factures débitrices, effectuer les relances
- Gestion de la caisse, facturations journalières et paiements
- Rapports journaliers des ventes et commandes
- Clôture des opérations et contrôles de facturation
Possibilité d'être logé pendant la durée du contrat.
Entreprise
MY MOUNTAIN RESORT
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LES DEUX ALPES,
38
il y a 1 mois
Réceptionniste en hôtellerie (H/F) SAISON25 * NON LOGE *
2 200,00 € - 2 400,00 € / mois
CHAMONIX MONT BLANC,
74
il y a 11 jours
Réceptionniste H/F (H/F)
1 850,00 € - 1 900,00 € / mois
SAINT-RÉMY-DE-PROVENCE,
13
il y a 17 jours
Réceptionniste de jour Polyvalent (H/F)
1 950,00 € - 2 000,00 € / mois
ST PERE SUR LOIRE,
45
il y a 13 jours