Réceptionniste en résidence de tourisme (H/F)
ST LAURENT DU VAR,
06
il y a 21 jours
Contrat jusqu'au 31 octobre 2025
Recrutement immédiat, poste non logé
Vos missions principales sur le site de Saint Laurent du Var et occasionnellement sur le site de Villefranche seront :
Gestion de la réception :
- Assure constamment la qualité de prestation offerte
- Participe à l'atteinte des objectifs satisfaction et CA, réfléchit à des plans d'amélioration avec sa hiérarchie
- Assure l'accueil téléphonique du ou des sites
- Connaît les événements majeurs de son site afin d'adapter son accueil et son travail en fonction de la clientèle qui arrive (groupes, individuels, congrès)
- Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients et veille au bon déroulement de leurs séjours
- Transmet toute information nécessaire aux autres services
Exploitation :
- Renseigne les reportings qui lui incombent
- Assure le suivi administratif appartenant à son poste (point clés, caisse, )
- Assure le suivi facturation des clients et les débiteurs en collaboration avec son chef de service
- Effectue des réservations et vend des prestations annexes
- Applique les procédures internes (LEAN )
Ressources Humaines :
- Assure le parrainage des stagiaires en participant activement à leur formation et en transmettant son savoir faire
- A un devoir d'alerte en cas de danger en terme de sécurité
Horaires: 9h-12h/15h-19h du lundi au dimanche. 2 jours de repos fixe dans la semaine.
Recrutement immédiat, poste non logé
Vos missions principales sur le site de Saint Laurent du Var et occasionnellement sur le site de Villefranche seront :
Gestion de la réception :
- Assure constamment la qualité de prestation offerte
- Participe à l'atteinte des objectifs satisfaction et CA, réfléchit à des plans d'amélioration avec sa hiérarchie
- Assure l'accueil téléphonique du ou des sites
- Connaît les événements majeurs de son site afin d'adapter son accueil et son travail en fonction de la clientèle qui arrive (groupes, individuels, congrès)
- Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients et veille au bon déroulement de leurs séjours
- Transmet toute information nécessaire aux autres services
Exploitation :
- Renseigne les reportings qui lui incombent
- Assure le suivi administratif appartenant à son poste (point clés, caisse, )
- Assure le suivi facturation des clients et les débiteurs en collaboration avec son chef de service
- Effectue des réservations et vend des prestations annexes
- Applique les procédures internes (LEAN )
Ressources Humaines :
- Assure le parrainage des stagiaires en participant activement à leur formation et en transmettant son savoir faire
- A un devoir d'alerte en cas de danger en terme de sécurité
Horaires: 9h-12h/15h-19h du lundi au dimanche. 2 jours de repos fixe dans la semaine.
Entreprise
PIERRE & VACANCES
Plateforme de publication

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