RECEPTIONNISTE EN HOTTELERIE (H/F)
DIJON,
21
il y a 7 jours
Sous la supervision d'un ou plusieurs responsables d'établissement, vous serez formé(e) aux missions suivantes :
1. Accueil et relation clientèle
Accueil physique et téléphonique des clients
Enregistrement des arrivées et départs, gestion des réservations
Renseignements sur les prestations de l'établissement et les activités touristiques
2. Gestion administrative et coordination
Suivi des dossiers clients, traitement des demandes spécifiques
Facturation, encaissements et vérification des paiements
Coordination avec les autres services (étage, restauration, maintenance) pour assurer la qualité du séjour
3. Communication professionnelle et gestion des imprévus
Rédaction de messages, notes d'information et communications internes
Réponse aux réclamations ou situations imprévues avec calme et professionnalisme
Participation à l'amélioration continue de l'expérience client
Vous aimez le contact humain, êtes organisé(e) et avez le sens du service ? Ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec :
Une excellente présentation et un bon sens de l'accueil
Une aisance en communication orale et écrite
Une maîtrise des outils bureautiques et, idéalement, d'un logiciel hôtelier
Une grande rigueur, ponctualité et capacité à gérer les priorités
La pratique de l'anglais est indispensable ; une seconde langue est un plus
1. Accueil et relation clientèle
Accueil physique et téléphonique des clients
Enregistrement des arrivées et départs, gestion des réservations
Renseignements sur les prestations de l'établissement et les activités touristiques
2. Gestion administrative et coordination
Suivi des dossiers clients, traitement des demandes spécifiques
Facturation, encaissements et vérification des paiements
Coordination avec les autres services (étage, restauration, maintenance) pour assurer la qualité du séjour
3. Communication professionnelle et gestion des imprévus
Rédaction de messages, notes d'information et communications internes
Réponse aux réclamations ou situations imprévues avec calme et professionnalisme
Participation à l'amélioration continue de l'expérience client
Vous aimez le contact humain, êtes organisé(e) et avez le sens du service ? Ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec :
Une excellente présentation et un bon sens de l'accueil
Une aisance en communication orale et écrite
Une maîtrise des outils bureautiques et, idéalement, d'un logiciel hôtelier
Une grande rigueur, ponctualité et capacité à gérer les priorités
La pratique de l'anglais est indispensable ; une seconde langue est un plus
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