RÉCEPTIONNISTE DE NUIT POLYVALENT TEMPS PLEIN - H/F
CHAMBRAY-LÈS-TOURS,
37
il y a 1 jour
Description :
ACCUEIL ET SERVICE CLIENT
* Assurer l’accueil des clients durant la nuit (check-in, check-out)
* Gérer les demandes et assister les clients pour tout besoin spécifique
* Répondre aux appels téléphoniques et assurer le service client à distance
GESTION ADMINISTRATIVE
* Assurer la facturation et l’encaissement des clients
* Gérer et clôturer la caisse de réception en fin de service
* Vérifier et mettre à jour les réservations sur le logiciel HOTSOFT (formation assurée)
SÉCURITÉ ET CONTRÔLE
* Effectuer des rondes régulières pour assurer la sécurité des clients et des installations
* Vérifier les accès et signaler tout incident ou anomalie
PRÉPARATION ET ENTRETIEN DES ESPACES COMMUNS
* Préparer et mettre en place le petit-déjeuner pour les clients
* Nettoyer et maintenir en ordre les espaces communs (réception, restaurant, salles de séminaire, bar, sanitaires)
* Assurer le rangement et la propreté des arrières et du matériel
RESPECT DES NORMES
* Appliquer les procédures d’hygiène et de sécurité en vigueur
* Veiller au respect des standards de qualité de l’hôtel
CONDITIONS DE TRAVAIL
Travail de nuit (horaires variables sur 4 nuits/semaine)Station debout prolongéeTravail en autonomie avec une responsabilité sur la sécurité de l’établissement
Profil recherché :
* Rigueur et sens du détail : vous savez gérer plusieurs tâches avec calme et organisation.
* Capacité à gérer des imprévus et des situations d’urgence
* Sens du service et de l’accueil, excellente présentation
* Autonomie et sens des responsabilités
* Rigueur et organisation
* Bonne gestion du stress et des priorités
* Discrétion et fiabilité
* Esprit d’équipe et bon relationnel
* Capacité à travailler seul(e) durant la nuit
ACCUEIL ET SERVICE CLIENT
* Assurer l’accueil des clients durant la nuit (check-in, check-out)
* Gérer les demandes et assister les clients pour tout besoin spécifique
* Répondre aux appels téléphoniques et assurer le service client à distance
GESTION ADMINISTRATIVE
* Assurer la facturation et l’encaissement des clients
* Gérer et clôturer la caisse de réception en fin de service
* Vérifier et mettre à jour les réservations sur le logiciel HOTSOFT (formation assurée)
SÉCURITÉ ET CONTRÔLE
* Effectuer des rondes régulières pour assurer la sécurité des clients et des installations
* Vérifier les accès et signaler tout incident ou anomalie
PRÉPARATION ET ENTRETIEN DES ESPACES COMMUNS
* Préparer et mettre en place le petit-déjeuner pour les clients
* Nettoyer et maintenir en ordre les espaces communs (réception, restaurant, salles de séminaire, bar, sanitaires)
* Assurer le rangement et la propreté des arrières et du matériel
RESPECT DES NORMES
* Appliquer les procédures d’hygiène et de sécurité en vigueur
* Veiller au respect des standards de qualité de l’hôtel
CONDITIONS DE TRAVAIL
Travail de nuit (horaires variables sur 4 nuits/semaine)Station debout prolongéeTravail en autonomie avec une responsabilité sur la sécurité de l’établissement
Profil recherché :
* Rigueur et sens du détail : vous savez gérer plusieurs tâches avec calme et organisation.
* Capacité à gérer des imprévus et des situations d’urgence
* Sens du service et de l’accueil, excellente présentation
* Autonomie et sens des responsabilités
* Rigueur et organisation
* Bonne gestion du stress et des priorités
* Discrétion et fiabilité
* Esprit d’équipe et bon relationnel
* Capacité à travailler seul(e) durant la nuit
Entreprise
BWH HOTEL GROUP FRANCE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CHAMBRAY-LÈS-TOURS,
37
il y a 9 heures
Réceptionniste tournant / tournante (H/F)
1 847,34 € / mois
ST HERBLAIN,
44
il y a 18 jours
Réceptionniste de nuit (H/F)
1 847,34 € / mois
ST HERBLAIN,
44
il y a 18 jours
VAL D'OISE,
95
il y a 1 jour