Chargement en cours

Réceptionnaire magasinage (H/F)

SARTHE, 72
il y a 4 jours
CDI
Créé en 2004, BPM est un groupe à l'actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu'ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires de 1.5 mds d'euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d'une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques dont :


BPM AGRI ATLANTIQUE (née de la fusion entre AGREOM et OUEST AGRI), filiale agricole de BPM GROUP, concessionnaires agricoles renommés de la marque américaine JOHN DEERE.

Implantée dans l'ouest de la France, en Loire-Atlantique (44), Maine-et-Loire (49), Vendée (85) et Deux-Sèvres (79), BPM AGRI ATLANTIQUE est spécialisé dans la distribution, réparation et entretien de matériels agricoles. La filiale emploie près de 400 salarié(e)s dont près de 50 en apprentissage au sein des 15 sites répartis sur les 4 départements.

Travailler chez BPM AGRI, c'est profiter d'un cadre de travail stimulant avec une offre technologique novatrice offerte par la marque JOHN DEERE (autoguidage, agriculture de précision, .) et bénéficier d'opportunités d'évolution.

 

Les valeurs du Groupe BPM (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d'aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest'action).

Rattaché(e) au Chef d'Atelier, vous êtes le point de contact (physique et téléphonique) des clients du service après-vente et garantissez le suivi de leur demande d'intervention.

Plus précisément, vous avez pour missions principales :


L'accueil et la réception des clients et intervenants externes à l'entreprise

Le conseil client sur le choix de la réparation en atelier ou en clientèle

L'organisation et la planification des interventions

La réalisation des devis de réparation tout en assurant l'argumentation et les relances

La prospection afin de développer les ventes de services (forfaits, contrats d'entretien, actions promotionnelles, .)

La satisfaction client après intervention et la proposition d'actions

Vous effectuez vos missions dans le strict respect de toutes les règles de sécurité définies au sein de l'entreprise. Dans ce cadre, vous communiquez les informations et les dysfonctionnements que vous constatezdans un objectif de prévention.

Vous possédez une formation Bac Pro ou BTS complétée par une solide expérience en matériel agricole, TP, automobile ou poids lourd.

Doté d'un grand sens du service client, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur dans votre travail. Vous possédez un bon esprit d'initiative et d'équipe et faites preuve d'autonomie et d'adaptabilité.

Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité.

 

Cette offre vous intéresse ?

 

Inscrivez-vous à la plateforme JOB DATING SPACE 2025 et envoyez votre demande de rendez-vous directement au recruteur de l'offre.

 

 

 

                                                 ����JOB DATING SPACE PARC-EXPO DE RENNES (35)

 

                                                      LE MERCREDI 17 SEPTEMBRE DE 09H30 A 12H30

 

 
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes