Réceptionnaire Automobile Après-Vente (H/F)
NAISEY LES GRANGES,
25
il y a 12 jours
En intégrant l'équipe dynamique d'un garage automobile familiale composé d'une dizaine de personne, vous serez chargé(e) de l'accueil et le suivi des clients.
Vos principales missions :
- Gestion des plannings d'intervention et rédaction d'ordre de réparation.
- Devis, facturation et encaissement de la clientèle
- Commandes et suivi des livraisons des pièces automobiles nécessaire à l'activité de l'atelier
- Assurer le lien entre la clientèle et l'atelier.
De la prise en charge de l'accueil jusqu'à la restitution du véhicule, vous contrôlez l'exécution des réparations et assurez le règlement des litiges dans le respect des délais, règles et consignes.
Le profil recherché
Vous possédez idéalement une expérience de 2 ans dans la fonction ainsi que des connaissances en mécaniques automobiles.
Orienté client, vous savez apporter un service de qualité et entretenir une relation commerciale avec une clientèle locale.
Vous savez également faire preuve d'organisation et de gestion des priorités afin d'apporter un service personnalisé.
Vous appréciez les aspects commerciaux liés à la fonction et à l'exercice de connaissance techniques.
Vous maitrisez l'utilisation des outils informatiques (Office + logiciel de facturation).
Vos principales missions :
- Gestion des plannings d'intervention et rédaction d'ordre de réparation.
- Devis, facturation et encaissement de la clientèle
- Commandes et suivi des livraisons des pièces automobiles nécessaire à l'activité de l'atelier
- Assurer le lien entre la clientèle et l'atelier.
De la prise en charge de l'accueil jusqu'à la restitution du véhicule, vous contrôlez l'exécution des réparations et assurez le règlement des litiges dans le respect des délais, règles et consignes.
Le profil recherché
Vous possédez idéalement une expérience de 2 ans dans la fonction ainsi que des connaissances en mécaniques automobiles.
Orienté client, vous savez apporter un service de qualité et entretenir une relation commerciale avec une clientèle locale.
Vous savez également faire preuve d'organisation et de gestion des priorités afin d'apporter un service personnalisé.
Vous appréciez les aspects commerciaux liés à la fonction et à l'exercice de connaissance techniques.
Vous maitrisez l'utilisation des outils informatiques (Office + logiciel de facturation).
Entreprise
START PEOPLE
Startpeople, agence d'emploi généraliste en'intérim et recrutement CDD - CDI, fait partie du groupe international RECRUIT. En France, nous comptons 225 agences et recrutons chaque année plus de 100 000 intérimaires par an pour 18000 clients.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
BRUGES,
33
il y a 2 mois
AIX EN PROVENCE,
13
il y a 5 jours
AIX EN PROVENCE,
13
il y a 2 jours
13
il y a 2 jours