réceptionnaire après-vente
Le poste
Notre concession Peugeot, Citroën et DS à Montpellier recherche son/sa futur(e) Réceptionnaire Après-Vente.
Au sein d'une équipe de 80 collaborateurs et sous le responsabilité du Responsable Après-Vente, vous serez garant(e) de la satisfaction client en assurant une qualité optimale de la prestation Après-Vente. Vous réceptionnerez et conseillerez la clientèle puis coordonnerez les activités de maintenance tout au long de son parcours Après-Vente.
- Accueillir, renseigner et développer une relation de confiance avec la clientèle
- Organiser et planifier les interventions en collaboration avec le Chef d'Equipe
- Suivre les stocks de pièces en magasin et la gestion des véhicules de prêt
- Rédiger des ordres de réparation et des commandes de travaux
- Proposer des forfaits et ventes additionnelles de produits et services
- Facturer et encaisser les clients, assurer la préparation des devis et des dossiers à remettre aux clients
- Contribuer à l'amélioration de la productivité et de la performance de l'atelier
- S'assurer de la conformité de la prestation avant la restitution du véhicule, et de la satisfaction du client
- Gestion de l'équipe, distribution du travail, facturation (Réceptionnaire APV Uniquement)
Profil recherché
Bénéficiant d'un Bac Pro à Bac +2 ou équivalent, vous avez une expérience professionnelle de minimum 1 an dans la gestion de la Relation Client ou le Service Après-Vente.
Compétences indispensables au poste :
- Sens du service client et fibre commerciale
- Bonne maîtrise du Pack Office
- Rigoureux(se), sens de l'écoute et grandes qualités d'organisation
Éléments nécessaires pour postuler
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.
Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.
Document(s) :
- Curriculum Vitæ
34000 Montpellier, Hérault, Occitanie