Radiologue Installation Chantepie (Rennes)
CHANTEPIE, 35
il y a 5 jours
Le centre d’imagerie de Chantepie (banlieue de Rennes) se développe.
Installé au sein du Pôle Gériatrique Rennais, le centre d’imagerie met à la disposition des patients des examens d’échographie et de radiographie.
A partir de mars 2026, le centre mettra en place des examens de Scanner pour l’ensemble des patients.
Dans le cadre de ce développement, l’équipe recherche :
Un médecin radiologue H/F
Vacations puis installation libérale
Possibilité de développer son activité
l’équipe peut intégrer deux radiologues (amis) pour organiser l’activité de ce centre.
N’hésitez pas à nous contacter.
Aurélie Tessier
- /
Entreprise
France Imageries Territoires
Plateforme de publication
WHATJOBS
Offres pouvant vous intéresser
LANDRICHAMPS, 08
il y a 5 jours
GALLARGUES LE MONTUEUX
il y a 6 jours
VALENCE
il y a 5 jours
LANDRICHAMPS, 08
il y a 5 jours