- POURVU - Assistant Manager H/F en alternance
VANNES,
56
il y a 4 mois
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
LA FORMATION :
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Support à l'Action Managériale , en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
En partenariat avec l'AFTEC, l'entreprise recherche un(e) Assistant(e) Manager H/F en alternance, pour septembre 2022.
LES MISSIONS :
- Rechercher et synthétiser l’information : rédaction de notes de service et de rapports…
- Gérer les ressources matérielles du service
- Gérer administrativement les ressources humaines : mettre en place et suivre le plan de formation, gestion des plannings
- Aider à la décision : mise en place d’outils de reporting…
- Optimisation des processus administratifs : digitalisation des activités
- Gestion des fichiers clients/fournisseurs
LE PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Très motivé(e) et dynamique
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022!
Ne laissez pas filer cette opportunité !
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
VANNES,
56
il y a 4 mois
VANNES,
56
il y a 4 mois
VANNES,
56
il y a 4 mois
VANNES,
56
il y a 4 mois