Polyvalence : Administratif / Commercial / Magasinier H/F (H/F)
PORTE DE SAVOIE,
73
il y a 7 jours
Recherche secrétaire polyvalente pour compléter son équipe.
Tâches administratives et commerciales :
- Gérer et organiser les diverses tâches administratives (mail, devis, bon de commande et facturation).
- Rédiger, mettre en forme et diffuser les courriers et documents.
- Assurer l'accueil client, la gestion des communications téléphoniques avec aisance et professionnalisme.
- Mettre à jour et maintenir les bases de données et systèmes d'information.
- Utiliser le pack office et autres outils informatiques pour soutenir l'efficacité des processus administratifs.
Autres tâches :
- Coordonner et faciliter la circulation des informations au sein de l'entreprise, au sein de l'atelier
- Préparer les feuilles d'atelier, identifier le matériel
- Vérifier les pièces livrées
- Préparer les colis selon les commandes
- Utilisation du chariot élévateur
Profil recherché : polyvalence, adaptation - Appétences techniques
Formation et expérience :
- Maîtrise du pack office et outils informatiques
- Rédaction de courrier avec précision et clarté
- Excellente aisance téléphonique, capable de gérer les communications avec professionnalisme
- Compétences commerciales
Qualités requises
- Être organisé, rigoureux et flexible
- Être autonome et proactif
- Être à l'aise à l'oral et à l'écrit
- Avoir une bonne présentation et avoir le contact facile
- Maîtriser les outils bureautiques
Ce que nous offrons
Contrat à pourvoir à partir du 18/08/2025 ; rejoignez votre nouvel environnement professionnel pour un poste en temps plein de 39 heures par semaine. Rémunération sur 12 mois à négocier.
Le lieu de travail est situé à Porte de Savoie (Les Marches).
Tâches administratives et commerciales :
- Gérer et organiser les diverses tâches administratives (mail, devis, bon de commande et facturation).
- Rédiger, mettre en forme et diffuser les courriers et documents.
- Assurer l'accueil client, la gestion des communications téléphoniques avec aisance et professionnalisme.
- Mettre à jour et maintenir les bases de données et systèmes d'information.
- Utiliser le pack office et autres outils informatiques pour soutenir l'efficacité des processus administratifs.
Autres tâches :
- Coordonner et faciliter la circulation des informations au sein de l'entreprise, au sein de l'atelier
- Préparer les feuilles d'atelier, identifier le matériel
- Vérifier les pièces livrées
- Préparer les colis selon les commandes
- Utilisation du chariot élévateur
Profil recherché : polyvalence, adaptation - Appétences techniques
Formation et expérience :
- Maîtrise du pack office et outils informatiques
- Rédaction de courrier avec précision et clarté
- Excellente aisance téléphonique, capable de gérer les communications avec professionnalisme
- Compétences commerciales
Qualités requises
- Être organisé, rigoureux et flexible
- Être autonome et proactif
- Être à l'aise à l'oral et à l'écrit
- Avoir une bonne présentation et avoir le contact facile
- Maîtriser les outils bureautiques
Ce que nous offrons
Contrat à pourvoir à partir du 18/08/2025 ; rejoignez votre nouvel environnement professionnel pour un poste en temps plein de 39 heures par semaine. Rémunération sur 12 mois à négocier.
Le lieu de travail est situé à Porte de Savoie (Les Marches).
Entreprise
E.M.I.S.
Petite entreprise dynamique existante depuis 2005, notre activité est tournée principalement vers la motorisation électrique industrielle, dépannage machine motorisée de production dans les usines.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ISSUS,
31
il y a 3 jours
SAINT-ZACHARIE,
83
il y a 10 jours
AIX EN PROVENCE,
13
il y a 23 heures
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
21 621,60 € - 21 721,60 € / an
FORT DE FRANCE,
972
il y a 1 jour