Chargement en cours

PMO (Project manager officer) H/F

BAGNEUX, 92
il y a 1 jour
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

🎯 Chaque talent a un rôle à jouer, quel sera le vôtre ?
Nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant que PMO (Project Management Officer) au sein de l'agence de Bagneux, pour piloter des projets à forte valeur ajoutée dans un environnement technique et exigeant.
Votre mission :
Au sein du pôle production, vous aurez l'opportunité de mettre en pratique vos compétences en gestion de projet tout en intégrant des normes aéronautiques de référence telles que S1000D, ATA100, et S2000M.
Vos responsabilités :
• Maintien et mise à jour des bases de données : Garantir la conformité et l'intégrité des données techniques en ligne avec les exigences des normes aéronautiques S1000D (gestion de la documentation technique) et ATA100 (structure des manuels de maintenance).
• Suivi et analyse des charges de capacités : Optimiser la gestion des ressources et la planification des activités en respectant les processus industriels et les spécifications liées à la production aéronautique.
• Suivi d'activité et reporting : Fournir un reporting détaillé sur l'avancement des projets en lien avec la documentation aéronautique et les systèmes de maintenance S2000M, garantissant ainsi la traçabilité et l'efficacité des opérations.
• Mise en œuvre et suivi des projets d'amélioration : Proposer et mettre en œuvre des initiatives d'amélioration continue en intégrant les bonnes pratiques issues des standards S1000D et ATA100.
• Organisation et animation des réunions : Animer des réunions de suivi de projet en assurant l'implication des différentes parties prenantes dans le respect des normes et méthodologies de l'industrie.
• Amélioration des outils de pilotage : Contribuer à l'amélioration des outils de gestion de projet et de documentation, avec une forte attention portée à la standardisation selon les référentiels aéronautiques.
• Suivi des risques et opportunités : Identifier et suivre les risques et opportunités liés à la gestion des données techniques et des projets d'industrialisation, en tenant compte des exigences des normes S2000M et S1000D.

PROFIL RECHERCHÉ :

🎇 Un peu de vous :
Nous recherchons, un talent avec une formation Bac+3 à 5, vous avez une première expérience en entreprise du secteur aéronautique.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous aimez le travail en bureau d'études.
Pour réussir dans cette mission, la maitrise des applications bureautiques: Word, Excel, Powerpoint, MS Project, SharePoint est un plus non négligeable.
Rigoureux, organisé, sens critique, sens du service client.
L'entreprise évoluant dans un environnement international, la maîtrise de l'anglais est impérative.
✨ Rejoindre la famille Sonovision c'est :
* Environnement flexible, politique de télétravail 6 jours par mois possible selon la fonction et le site de rattachement
* Un environnement agile, collaboratif et multisite
* Des projets riches et innovants chez nos divers clients
🎡 Notre processus de recrutement :
1. Étude de votre dossier de candidature
2. Entretien téléphonique environ 15mn
3. Entretien(s) opérationnel(s) et RH
4. Bienvenue chez Sonovision !
Entreprise
Sonovision
Sonovision, filiale du groupe ORTEC et membre du GIFAS se positionne depuis 70 ans, comme le leader européen dans les services d'ingénierie logistique et documentaire pour l'industrie aéronautique, défense, espace et transports. Implanté sur toute la France (Europe, Amérique du Nord et Asie), plus de 1600 consultants et experts accompagnent nos clients dans la conception, l'exploitation et la maintenance de produits, d'appareils et d'équipements industriels.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
COLOMIERS, 31
il y a 1 mois
MÉAULTE, 80
il y a 7 jours
TOULOUSE, 31
il y a 15 jours
TOULOUSE, 31
il y a 22 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes