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People OPS H/F

ISSY-LES-MOULINEAUX, 92
il y a 3 jours
  • Administration RH & Paie

Objectif : Garantir une gestion administrative fiable, conforme et proactive au service des équipes.
Paie – France (120 collaborateurs), Suisse & Singapour (20 collaborateurs)
•Préparation, coordination et contrôle des variables de paie.
•Interface avec les prestataires locaux & coordination avec l'équipe Finance Groupe.
•Vérification des bulletins, reporting mensuel/trimestriel/annuel, suivi de la masse salariale.
•Veille et conformité légale (temps de travail, avantages, absences, déclarations).
Administration du personnel
•Rédaction et gestion des contrats, avenants, attestations et documents RH.
•Gestion des absences, arrêts maladie, congés, affiliations prévoyance/mutuelle.
•Mise à jour des dossiers du personnel et des SIRH (Lucca, Rippling, Zoho).
•Participation aux procédures disciplinaires et contractuelles selon besoin.
Formation – Suivi administratif & facturation
•Suivi et complétude de la facturation liée aux formations.
•Gestion des inscriptions et participants dans un fichier centralisé.
•Coordination avec organismes, prestataires et référents internes.

Employee Experience & People Operations
Objectif : Offrir un environnement de travail épanouissant et propice à la performance individuelle et collective.
Onboarding & Offboarding
•Pilotage complet de l'onboarding (matériel, accès, welcome kits, coordination interne).
•Organisation de l'offboarding : retrait des accès/matériel, checklists, documentation.
Employee Experience & Culture
•Contribution aux initiatives culturelles et aux Operating Principles.
•Actions de marque employeur et RSE.
•Animation des enquêtes de bien-être et initiatives d'expérience collaborateur.
Workplace Management
•Supervision du bon fonctionnement des espaces de travail (accès, sécurité, fournitures, entretien).
•Gestion de la flotte mobile & automobile.
•Support aux déplacements professionnels du comité de direction + administration de l'outil de voyage.
•Participation à l'organisation des événements Groupe (All Hands, team meetings, événements internes…).
•Interface avec bailleurs & prestataires (maintenance, services généraux).
Santé, Sécurité & Conditions de travail
•Contribution au plan d'action DUERP : mise à jour, suivi et coordination des parties prenantes.
•Veille au respect des obligations légales en matière de santé et sécurité.
•Sensibilisation et communication auprès des équipes.

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