People Associate/HR Partner (H/F)
PARIS 01,
75
il y a 8 jours
Missions Principales :
En tant People associate/RH Junior, vous serez directement rattaché(e) au Responsable People/RH North Europe et interviendrez en soutien sur l'ensemble des missions RH. Vous jouerez un rôle crucial dans le recrutement et la gestion administrative des
ressources humaines, tout en ayant l'opportunité de vous impliquer progressivement dans des projets RH plus transversaux, tant en France qu'à l'international.
1. Recrutement
- Rédiger et publier les offres d'emploi sur les différents jobboards
- Assurer le screening des CV et la présélection des candidats
- Participer aux entretiens d'embauche et à l'organisation des processus de recrutement
- Soutenir l'intégration des nouveaux collaborateurs et anticiper les besoins en recrutement
2. Gestion Administrative RH
- Assurer l'accueil, l'intégration et le suivi des collaborateurs depuis leur entrée jusqu'à leur départ (DPAE, mutuelle, contrats, création de comptes,etc)
- Gérer les contrats de travail, avenants, congés, promotions, démissions, etc.
- Suivre les absences, arrêts maladie, congés payés
- Collecter les éléments variables de paie et préparer les documents en lien avec le prestataire externe
- Être à l'écoute des salariés et répondre à leurs demandes en lien avec les RH
3. Participation à des Projets RH Transversaux
- Participer à la mise en place de projets RH en France et à l'international en suivant la stratégie RH ciblée
- Contribuer à l'amélioration continue des processus RH (recrutement, paie, SIRH,formations,.)
- Prendre part aux initiatives de team building et aux communications RH internes
Ce que nous cherchons chez vous :
- Une première expérience en RH est un plus, mais non obligatoire
- Vous êtes à l'aise pour communiquer en anglais à l'écrit comme à l'oral
- Organisation et sens de priorisation des tâches
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Connaissance de base en droit du travail et en gestion administrative RH
- Capacités d'adaptation et flexibilité
- Bonnes compétences relationnelles et sens du service
- Proactivité et envie d'apprendre
- Discrétion et respect de la confidentialité
Ce que nous offrons :
- Remboursement des transports publics à 50%
- Environnement de travail jeune et motivant
- Bon café à tout moment.
- Possibilité de télétravail
- Mutuelle d'entreprise
Lieu : Paris
En tant People associate/RH Junior, vous serez directement rattaché(e) au Responsable People/RH North Europe et interviendrez en soutien sur l'ensemble des missions RH. Vous jouerez un rôle crucial dans le recrutement et la gestion administrative des
ressources humaines, tout en ayant l'opportunité de vous impliquer progressivement dans des projets RH plus transversaux, tant en France qu'à l'international.
1. Recrutement
- Rédiger et publier les offres d'emploi sur les différents jobboards
- Assurer le screening des CV et la présélection des candidats
- Participer aux entretiens d'embauche et à l'organisation des processus de recrutement
- Soutenir l'intégration des nouveaux collaborateurs et anticiper les besoins en recrutement
2. Gestion Administrative RH
- Assurer l'accueil, l'intégration et le suivi des collaborateurs depuis leur entrée jusqu'à leur départ (DPAE, mutuelle, contrats, création de comptes,etc)
- Gérer les contrats de travail, avenants, congés, promotions, démissions, etc.
- Suivre les absences, arrêts maladie, congés payés
- Collecter les éléments variables de paie et préparer les documents en lien avec le prestataire externe
- Être à l'écoute des salariés et répondre à leurs demandes en lien avec les RH
3. Participation à des Projets RH Transversaux
- Participer à la mise en place de projets RH en France et à l'international en suivant la stratégie RH ciblée
- Contribuer à l'amélioration continue des processus RH (recrutement, paie, SIRH,formations,.)
- Prendre part aux initiatives de team building et aux communications RH internes
Ce que nous cherchons chez vous :
- Une première expérience en RH est un plus, mais non obligatoire
- Vous êtes à l'aise pour communiquer en anglais à l'écrit comme à l'oral
- Organisation et sens de priorisation des tâches
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Connaissance de base en droit du travail et en gestion administrative RH
- Capacités d'adaptation et flexibilité
- Bonnes compétences relationnelles et sens du service
- Proactivité et envie d'apprendre
- Discrétion et respect de la confidentialité
Ce que nous offrons :
- Remboursement des transports publics à 50%
- Environnement de travail jeune et motivant
- Bon café à tout moment.
- Possibilité de télétravail
- Mutuelle d'entreprise
Lieu : Paris
Entreprise
GN FRANCE 2022
Goodnews est plus que du café. Nous sommes une jeune communauté qui aime les marques qui ont une bonne mission, innovent avec des produits healthy et de qualités, amoureux de partager et de vivre une vie avec un grand sourire ! Nous sommes constamment en évolution, et c?est pour cela que nous recherchons des personnes qui s?identifient à nos valeurs et nos objectifs, et qui veulent secouer le monde du café, avec une perspective durable qui aura un impact positif.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CHASSIEU,
69
il y a 10 jours
Assistant en ressources humaines (H/F)
486,00 € - 1 801,00 € / mois
PARIS 09,
75
il y a 2 mois
PERRIGNY,
89
il y a 25 jours
RAMONVILLE ST AGNE,
31
il y a 12 jours