Chargement en cours

Order Manager H/F en alternance

CAEN, 14
il y a 4 mois
Alternance

MBway  Caen , école internationale de management de Bac+3 à Bac+5 recherche pour l’un de ses grands partenaires un Order manager H/F en contrat de professionnalisation ou en contrat d’apprentissage.

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation vous professionnalisant. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac + 5 Management International Business.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, un MBA Management International Business (Titre certifié par l’Etat niveau 7 –validant 300 crédits ECTS).

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest

Entreprise :

MBway Caen recrute, pour une filiale d’un grand groupe industriel, un order manager H/F dans le calvados.

Missions :

  • L’Order Manager a la charge de l’exécution d’une commande, depuis le transfert de cette commande des équipes commerciales jusqu’à sa clôture.
  • Élaborer et tenir à jour des plannings de projet en utilisant le processus CPS (Control Point Summary) afin de favoriser les livraisons à l’heure.
  • Gérer les activités liées au projet en utilisant les outils dédiés mis à disposition, afin de garantir la réalisation des projets dans les temps, dans le respect des exigences des spécifications du client et des directives du management de la qualité en matière de gestion de projets
  • Mettre en place pour chaque projet des indicateurs clés de performance,
  • Préparer et participer aux réunions de revue et de clôture des projets
  • Utiliser les retours d’expérience et les bonnes protiques pour promouvoir l’amélioration continue
  • Veiller au respect des délais stipulés dans le contrat
  • Gérer les risques du projet, en utilisant les méthodes d’analyse et de gestion des risques préconisées par le Groupe
  • Assurer la communication avec le client, fournir des compte-rendu réguliers et/ou tout document contractuel, veiller à la satisfaction du client

Profil :

Technique :

  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Qualités d'organisation et d'analyse
  • Attrait pour la relation commerciale et/ou le contact client

Informatique :

  • Logiciels de bureautique
  • ERP (SAP)

Comportements professionnels :

  • Bonnes compétences de communication tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Réactivité face aux problèmes et aux tâches qui lui incombent
  • Capacité à anticiper les événements et à concevoir des stratégies/solutions adaptées et créatives
  • Volonté d’instaurer des relations avec les clients, de faciliter les échanges en interne comme en externe
  • Bonnes qualités relationnelles

Expérience /Niveau Requis :

  • Bac+3 validé ou disposer de 180 crédits ECTS
  • Français
  • Anglais professionnel

Rémunération :

% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes