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Operations Manager

ISLE, 87
il y a 24 jours

Catégorie d'emploi : Cadre 

Lieu : Île des Pins 

Type de contrat : CDI

Le Groupe MARRIOTT 

Marriott Nouvelle-Calédonie est une chaîne internationale hôtelière renommée pour son hospitalité et son engagement envers des standards élevés de service. Avec plusieurs établissements en Nouvelle-Calédonie, nous offrons une expérience client exceptionnelle, axée sur la qualité, l'innovation et le respect de nos collaborateurs. 

Description du poste 

Missions, tâches et responsabilités :

Le Directeur d'exploitation est responsable de la gestion quotidienne de l'hôtel et des équipes opérationnelles. Il s'assure de l'excellence opérationnelle, de la satisfaction des clients et du bien-être des équipes. Il est également garant de la performance financière des opérations, tout en veillant au respect des standards de qualité de l'établissement. 

Il appuie le Directeur Général dans l'execution du business plan et du développement de la stratégie . Il travaille en étroite collaboration avec l'équipe des Ventes et du Marketing afin d'aligner la stratégie de vente et de Marketing à celle de la marque Marriott.

Il veille également à la conformité de l'établissement aux normes juridiques, de sécurité, d'exploitation, de main-d'œuvre et de services de la marque Marriott.

Profil recherché 

Titulaire d'un diplôme Bac+2 en gestion hôtelière ou administration des affaires avec 8 ans d'expérience en management hôtelier, ou d'un Bac+4 avec 6 ans d'expérience, idéalement dans les domaines de l'hébergement, des finances ou des ventes. Une solide expérience en hébergement est essentielle pour ce poste.

Compétences et qualités personnelles recherchées:

  • Esprit d'équipe, adaptabilité, et flexibilité dans l'organisation des priorités.
  • Bonne connaissance des logiciels informatiques et hôteliers (Opéra, Micros, Excel)
  • Bonne capacité de communication en français et en anglais, à l'écrit et à l'oral. 
  • Solides compétences en gestion financière et en analyse de performance.
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite.
  • Connaissance approfondie des opérations hôtelières (hébergement, restauration, maintenance, vente et marketing).
  • Capacité à résoudre des problèmes complexes et à prendre des décisions rapidement.


Ce poste est à pourvoir immédiatement.

At Marriott International, we are dedicated to being an equal opportunity employer, welcoming all and providing access to opportunity. We actively foster an environment where the unique backgrounds of our associates are valued and celebrated. Our greatest strength lies in the rich blend of culture, talent, and experiences of our associates. We are committed to non-discrimination on any protected basis, including disability, veteran status, or other basis protected by applicable law.

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