Opérateur gestion des pièces de rechange (H/F)
METZ,
57
il y a 15 jours
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la maintenance industrielle, un opérateur en gestion des pièces de rechange à Metz (57000). Le poste requiert une expérience de 0 à 1 an et un diplôme de niveau BEP/CAP. Les horaires sont de 35 heures par semaine avec une rémunération horaire entre 11.88 et 12EUR.
Vos missions seront :
- Rechercher et collecter la documentation technique des pièces de rechange (plans, notices)
- Vérifier les références et la documentation associée des pièces de rechange avec préparation de fichiers de nomenclatures (Excel)
- Relever les références des articles directement sur les machines si nécessaire
- Rechercher des alternatives pour les pièces plus fabriquées (appel/proposition fournisseur)
- Gestion magasin (inventaire, rangement) pour réintégration
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil recherché :
- Bonne maîtrise en bureautique
- Notions techniques en électricité et en mécanique est un plus
- Première expérience de 0 à 1 an dans la gestion des pièces de rechange
- Capacité à travailler en équipe et à respecter les procédures établies
- Rigoureux(se), organisé(e) et autonome
Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement, n'hésitez pas à postuler.
Vos missions seront :
- Rechercher et collecter la documentation technique des pièces de rechange (plans, notices)
- Vérifier les références et la documentation associée des pièces de rechange avec préparation de fichiers de nomenclatures (Excel)
- Relever les références des articles directement sur les machines si nécessaire
- Rechercher des alternatives pour les pièces plus fabriquées (appel/proposition fournisseur)
- Gestion magasin (inventaire, rangement) pour réintégration
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil recherché :
- Bonne maîtrise en bureautique
- Notions techniques en électricité et en mécanique est un plus
- Première expérience de 0 à 1 an dans la gestion des pièces de rechange
- Capacité à travailler en équipe et à respecter les procédures établies
- Rigoureux(se), organisé(e) et autonome
Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement, n'hésitez pas à postuler.
Entreprise
CRIT
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Agent de fabrication (H/F)
12,05 € / heure
METZ,
57
il y a 16 jours
Agent / Agente de fabrication en montage-assemblage mécanique (H/F)
25 000,00 € - 30 000,00 € / an
DINARD,
35
il y a 6 jours
Tourneur Fraiseur H/F
11,00 € - 13,00 € / heure
MOIRANS EN MONTAGNE,
39
il y a 2 jours
CARISTE (H/F)
11,88 € - 12,00 € / heure
ENNERY,
57
il y a 18 jours