Chargement en cours

Opérateur back office - Epargne Salariale H/F

ARCUEIL, 94
il y a 27 jours
CDD
Vous interviendrez dans le cadre d'une prestation de service dans le secteur de l'épargne salariale, pour rejoindre notre équipe.

Vos missions principales


* Traitement Back Office des dossiers clients entreprises et épargnants.
* Gestion des instances N1.
* Encaissements de chèques.


Rémunération mensuelle brute :


* Salaire de base : 1 810,31 €
* Prime mensuelle : 152,45 €

* Avantages :

* Participation à hauteur de 50 % sur votre titre de transport (hebdomadaire ou mensuel).
* Tickets restaurant dématérialisés.
* Mutuelle d'entreprise.

CDD jusqu'au 2 janvier 2026, avec possibilité de renouvellement.



Rejoignez-nous et mettez vos compétences au service d'un secteur dynamique et porteur !
Formation : Bac à Bac+2 minimum, idéalement en comptabilité ou gestion.

Expérience : 1ère expérience réussie en back office.

Compétences :

Maîtrise avancée d'Excel et des outils bureautiques.

Excellent relationnel.

Polyvalence, rigueur, assiduité, capacités d'analyse et d'adaptation.

Autonomie dans la gestion des dossiers.
Entreprise
Tessi France
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
TOULOUSE, 31
il y a 29 jours
Gestionnaire Back Office Successions (H/F)
24 000,00 € - 25 000,00 € / an
REIMS, 51
il y a 6 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes