Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CENON,
33
il y a 16 jours
Descriptif du poste:
En tant qu'Office Manager, vos missions sont :
* Assister le responsable des services généraux pour la gestion des sites,
* Suivre les contrats de service relatifs aux sites en France,
* Suivre la maintenance et de l'amélioration des sites et actifs,
* Gérer les commandes internes et externes,
* Gérer les services aux utilisateurs,
* Etre l'interlocuteur des utilisateurs (demandes, besoins, assistance),
* Qualifier les demandes,
* Gérer la flotte automobile en relation avec le service achats,
* Etre en Back up pour l'accueil,
* Prendre en charge la gestion des nouveaux outils orientés utilisateurs (réservation poste, flex office, GMAO, Ticketing.
Ces missions ne sont pas limitatives.
Poste à pourvoir dès Juillet et pour 6 mois d'intérim.
Package attractif.
Profil recherché:
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
De formation BAC+2 minimum, vous avez au moins une expérience de 7 ans minimum sur le même type de poste.
Vous parlez anglais et êtes à l'aise avec les outils informatiques et de bureautiques.
Vous êtes rigoureux, proactif et autonome dans votre travail.
Enfin, vous avez le sens du service client et une bonne communication interne/externe.
En tant qu'Office Manager, vos missions sont :
* Assister le responsable des services généraux pour la gestion des sites,
* Suivre les contrats de service relatifs aux sites en France,
* Suivre la maintenance et de l'amélioration des sites et actifs,
* Gérer les commandes internes et externes,
* Gérer les services aux utilisateurs,
* Etre l'interlocuteur des utilisateurs (demandes, besoins, assistance),
* Qualifier les demandes,
* Gérer la flotte automobile en relation avec le service achats,
* Etre en Back up pour l'accueil,
* Prendre en charge la gestion des nouveaux outils orientés utilisateurs (réservation poste, flex office, GMAO, Ticketing.
Ces missions ne sont pas limitatives.
Poste à pourvoir dès Juillet et pour 6 mois d'intérim.
Package attractif.
Profil recherché:
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
De formation BAC+2 minimum, vous avez au moins une expérience de 7 ans minimum sur le même type de poste.
Vous parlez anglais et êtes à l'aise avec les outils informatiques et de bureautiques.
Vous êtes rigoureux, proactif et autonome dans votre travail.
Enfin, vous avez le sens du service client et une bonne communication interne/externe.
Entreprise
PAGE PERSONNEL
Notre client, Groupe expert de son secteur et reconnu sur le territoire national, recherche un Office Manager.
Au sein d'une entreprise présente sur tout le territoire et évoluant dans un environnement international, vous occuperez un poste complet et clef de l'organisation.
Plateforme de publication

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