ODALYS VACANCES - Réceptionniste de nuit (H/F)
BOURG ST MAURICE,
73
il y a 6 jours
Vous accueillez et renseignez nos clients au sein de la résidence. Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Marque Odalys Vacances.
Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients
Réaliser et développer les ventes sur place (vente de séjours, services et produits annexes)
Assurer la gestion administrative de la réception (réservations, check-in, check-out, encaissements, facturations, clôtures journalières)
Gérer la relation client
Garantir le calme et la sécurité de la résidence et de la clientèle pendant la nuit
Prendre toutes les décisions importantes en cas d'urgence (procédure incendie)
Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence
Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire
Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais
Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook)
Capacité à travailler seul(e) la nuit et prendre les bonnes décisions en cas de problème
Excellente présentation et sens de la relation client
Esprit d'équipe, dynamisme, fiabilité et polyvalence
Informations complémentaires :
Type de contrat de travail : CDD Saisonnier
Dates du contrat : du 03/12/2025 au 25/04/2026
Temps de travail & horaires : 39 heures par semaine, 20h30 à 08h00, Travail le WE et jours fériés, 3,5 jours de repos consécutifs
Rémunérations & avantages : 12,27 € bruts de l'heure or heures majorées, logement individuel, indemnité repas.
Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients
Réaliser et développer les ventes sur place (vente de séjours, services et produits annexes)
Assurer la gestion administrative de la réception (réservations, check-in, check-out, encaissements, facturations, clôtures journalières)
Gérer la relation client
Garantir le calme et la sécurité de la résidence et de la clientèle pendant la nuit
Prendre toutes les décisions importantes en cas d'urgence (procédure incendie)
Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence
Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire
Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais
Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook)
Capacité à travailler seul(e) la nuit et prendre les bonnes décisions en cas de problème
Excellente présentation et sens de la relation client
Esprit d'équipe, dynamisme, fiabilité et polyvalence
Informations complémentaires :
Type de contrat de travail : CDD Saisonnier
Dates du contrat : du 03/12/2025 au 25/04/2026
Temps de travail & horaires : 39 heures par semaine, 20h30 à 08h00, Travail le WE et jours fériés, 3,5 jours de repos consécutifs
Rémunérations & avantages : 12,27 € bruts de l'heure or heures majorées, logement individuel, indemnité repas.
Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Entreprise
ODALYS VACANCES
Odalys Vacances, hébergeur incontournable sur les résidences de tourisme !
Le Groupe Odalys s'est hissé, en 20 ans d'existence, au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l'hébergement touristique, affaires et étudiants.
Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l'un des 400 établissements du Groupe Odalys.
Ce succès repose sur une vaste gamme d'offres permettant de séjourner aussi bien dans des...
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LYON 08,
69
il y a 4 jours
RENNES,
35
il y a 20 jours
BLAGNAC,
31
il y a 26 jours
BEAUSOLEIL,
06
il y a 25 jours