Chargement en cours

🌟 Nous recrutons aux Terrasses du Port ! Temps partiel (H/F)

MARSEILLE 1ER ARRONDISSEMENT, 13
il y a 17 jours
11,91 € - 11,91 € / heure
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

📅 Démarrage : 2 janvier 2026 ou 3 janvier 2026
Nous sommes fiers d'annoncer notre nouveau partenariat avec Les Terrasses du Port, l'un des lieux les plus emblématiques et fréquentés de Marseille.
À cette occasion, nous constituons une nouvelle équipe en CDI pour accompagner le centre au quotidien.
Si vous êtes passionné(e) par la relation client et l'hospitality, ce poste est fait pour vous !
🕒 Postes, disponibilités et avantages : Nous recherchons plusieurs profils en CDI, 9 en tout !
• Du lundi au vendredi de 16h00 à 20h30 ou de 17h45 à 23h00.
• Du samedi au dimanche de 14h45 à 20h30 ou de 17h45 à 23h00.
• Possibilité de travailler sur des plages horaires supplémentaires.
• Une formation de "2 jours" sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
🎯 Vos missions (polyvalence garantie !) Vous interviendrez sur un large panel de missions essentielles à la vie du centre :
• Gestion des colis et des services logistiques
• Accueil et orientation des visiteurs
• Gestion des cartes cadeaux
• Traitement de la détaxe
• Réalisation d'enquêtes de satisfaction
• Collecte de vêtements (opérations solidaires)
• Gestion des objets trouvés
• Suivi de l'offre parking
• Maintenance des services du centre
• Gestion des appels entrants
• Comptes rendus, suivi administratif
• Gestion des stocks de matériel

PROFIL RECHERCHÉ :

💡 Profil recherché Nous recherchons des personnes :
• Dynamiques, motivées et souriantes
• Avec un réel goût pour la polyvalence
• Rigoureuses, réactives et professionnelles
• À l'aise avec le contact client et le travail en équipe
• En quête d'un poste vivant, varié et en mouvement
Entreprise
Mahola
Mahola, agence d'accueil premium du groupe Armonia, propose des services haut de gamme en événementiel, entreprise et retail. Forte de 8000 collaborateurs, elle allie exigence, innovation et engagement RSE pour offrir une expérience d'accueil élégante et sur mesure.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
DIJON, 21
il y a 11 jours
PRÉNESSAYE, 22
il y a 4 jours
Hôte / hôtesse d'accueil standardiste (H/F)
2 012,62 € - 2 012,62 € / mois
ORLÉANS, 45
il y a 8 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès