MEDIAPOSTE - Chef de produit (H/F)
PARIS 14,
75
il y a 7 jours
Envie d'une alternance enrichissante vous permettant de développer votre expertise en marketing produit, votre polyvalence et vos compétences en gestion de projet au sein d'une entreprise experte en marketing relationnel ?
Rejoignez notre équipe de chefs de produit et intervenez sur l'ensemble de leur périmètre !
A propos de MEDIAPOSTE ? Expert de la communication locale, MEDIAPOSTE, filiale du Groupe La Poste, accompagne le commerce et les acteurs locaux dans le choix de dispositifs de communication guidés par la qualité et l'efficacité. Notre maîtrise 360 des leviers d'activation réconcilie le print et le digital (campagne SMS, campagne emailing, SEA, SEO, géomarketing, DOOH, TV adressée, ciblage, référencement naturel, Google Ads, distribution d'imprimé publicitaire, flyers, prospectus.) et nous innovons pour proposer des combinaisons intelligentes et performantes de mix média, qui s'ajustent aux spécificités territoriales et aux profils des consommateurs.
Vous serez au cœur de la Direction Marketing, Innovation et expérience client, composée de 18 collaborateurs !
Vos missions si vous les acceptez seront d'assister votre Responsable Marketing sur la conception, le développement et la gestion de nos offres DATA et nos offres GEOMARKETING.
Missions principales :
Réaliser la veille sur les nouvelles tendances/innovations du marché et les besoins clients
Participer à la coordination et la mise en œuvre de la roadmap marketing
Participer au lancement ou à l'optimisation d'offres
Travailler en collaboration avec les autres segments d'offres PRINT et Digitale
Etre dans une démarche d'amélioration continue avec les services experts de l'entreprise
Mettre en place et piloter les tests sur les nouvelles offres et réaliser les bilans
Analyser les chiffres de l'activité sur votre périmètre et proposer des plans d'actions
Travailler sur les outils d'aide à la vente pour notre force de vente nationale
Participer à l'accompagnement et l'animation des offres auprès de notre force de vente
Vous serez en appui sur l'ensemble du cycle de vie de nos offres, de la veille marché jusqu'à la création des outils d'aide à la vente pour nos forces de vente. Avec une orientation stratégique à chaque étape de ce cycle de vie pour maximiser notre rentabilité.
Votre formation ?
Vous préparez un bac+4/Bac+5 en Marketing avec une spécialisation dans le marketing produit ou stratégique idéalement.
Votre personnalité ?
Vous êtes dynamique, curieux et investi. L'ingéniosité vous caractérise et vous n'avez pas peur d'aller vers les gens et avez de réelles capacités relationnelles et rédactionnelles.
Votre expérience ?
Idéalement vous avez une première expérience (stage ou alternance) dans le marketing. Votre personnalité fera le reste !
Rejoignez notre équipe de chefs de produit et intervenez sur l'ensemble de leur périmètre !
A propos de MEDIAPOSTE ? Expert de la communication locale, MEDIAPOSTE, filiale du Groupe La Poste, accompagne le commerce et les acteurs locaux dans le choix de dispositifs de communication guidés par la qualité et l'efficacité. Notre maîtrise 360 des leviers d'activation réconcilie le print et le digital (campagne SMS, campagne emailing, SEA, SEO, géomarketing, DOOH, TV adressée, ciblage, référencement naturel, Google Ads, distribution d'imprimé publicitaire, flyers, prospectus.) et nous innovons pour proposer des combinaisons intelligentes et performantes de mix média, qui s'ajustent aux spécificités territoriales et aux profils des consommateurs.
Vous serez au cœur de la Direction Marketing, Innovation et expérience client, composée de 18 collaborateurs !
Vos missions si vous les acceptez seront d'assister votre Responsable Marketing sur la conception, le développement et la gestion de nos offres DATA et nos offres GEOMARKETING.
Missions principales :
Réaliser la veille sur les nouvelles tendances/innovations du marché et les besoins clients
Participer à la coordination et la mise en œuvre de la roadmap marketing
Participer au lancement ou à l'optimisation d'offres
Travailler en collaboration avec les autres segments d'offres PRINT et Digitale
Etre dans une démarche d'amélioration continue avec les services experts de l'entreprise
Mettre en place et piloter les tests sur les nouvelles offres et réaliser les bilans
Analyser les chiffres de l'activité sur votre périmètre et proposer des plans d'actions
Travailler sur les outils d'aide à la vente pour notre force de vente nationale
Participer à l'accompagnement et l'animation des offres auprès de notre force de vente
Vous serez en appui sur l'ensemble du cycle de vie de nos offres, de la veille marché jusqu'à la création des outils d'aide à la vente pour nos forces de vente. Avec une orientation stratégique à chaque étape de ce cycle de vie pour maximiser notre rentabilité.
Votre formation ?
Vous préparez un bac+4/Bac+5 en Marketing avec une spécialisation dans le marketing produit ou stratégique idéalement.
Votre personnalité ?
Vous êtes dynamique, curieux et investi. L'ingéniosité vous caractérise et vous n'avez pas peur d'aller vers les gens et avez de réelles capacités relationnelles et rédactionnelles.
Votre expérience ?
Idéalement vous avez une première expérience (stage ou alternance) dans le marketing. Votre personnalité fera le reste !
Entreprise
MEDIAPOSTE
Acteur majeur de la communication de proximité et filiale du groupe La Poste, MEDIAPOSTE accompagne ses clients à chaque étape de leur stratégie de communication : notoriété, croissance client, relation client personnalisée en proposant une combinaison innovante de solutions (imprimé publicitaire, catalogue digital, SMS, email, référencement web, etc.)
MEDIAPOSTE se distingue grâce à son expertise data et travaille avec le respect du Stop Pub. C'est une entreprise engagée,...
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ALPES MARITIMES,
06
il y a 16 heures
Assistant Chef de Produit Marketing en Alternance H/F (H/F)
10 000,00 € - 18 000,00 € / an
RUEIL MALMAISON,
92
il y a 25 jours
MAISONS ALFORT,
94
il y a 1 mois
LILLE,
59
il y a 19 jours