Marketing Product Manager - édition de logiciel(H/F)
LYON,
69
il y a 7 jours
En Bret : Marketing Product Manager (H/F) - CDI - LYON- Stratégie Marketing - Management transversal - Logiciels & Services B2B.
Notre division Sales & Marketing recrute, pour le compte de son client acteur majeur du monde de l'édition de logiciel, un(e) Product Marketing Director pour piloter la stratégie, le positionnement et la mise en marché d'un logiciel innovant.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous portez la vision stratégique de l'offre et pilotez sa mise en marché auprès des clients.
Vous jouez un rôle clé dans la structuration de l'offre, la coordination des équipes transverses et la création d'une dynamique client forte.
- Définir la vision et le positionnement stratégique de la suite logicielle : cibles, segments prioritaires, valeur ajoutée.
- Concevoir la stratégie de commercialisation (packaging, modules, services) et le modèle de pricing.
- Piloter le lancement de produit: plans de lancement, sales enablement, campagnes marketing, événements.
- Animer la dynamique clients et partenaires : adopters, club utilisateurs, retours d'expérience.
- Suivre la performance de l'offre (CA, adoption, satisfaction) et recommander les évolutions nécessaires.
- Collaborer étroitement avec le Product Management pour aligner vision marché et roadmap produit.
 
Notre division Sales & Marketing recrute, pour le compte de son client acteur majeur du monde de l'édition de logiciel, un(e) Product Marketing Director pour piloter la stratégie, le positionnement et la mise en marché d'un logiciel innovant.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous portez la vision stratégique de l'offre et pilotez sa mise en marché auprès des clients.
Vous jouez un rôle clé dans la structuration de l'offre, la coordination des équipes transverses et la création d'une dynamique client forte.
- Définir la vision et le positionnement stratégique de la suite logicielle : cibles, segments prioritaires, valeur ajoutée.
- Concevoir la stratégie de commercialisation (packaging, modules, services) et le modèle de pricing.
- Piloter le lancement de produit: plans de lancement, sales enablement, campagnes marketing, événements.
- Animer la dynamique clients et partenaires : adopters, club utilisateurs, retours d'expérience.
- Suivre la performance de l'offre (CA, adoption, satisfaction) et recommander les évolutions nécessaires.
- Collaborer étroitement avec le Product Management pour aligner vision marché et roadmap produit.
 
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CLICHY,
92
il y a 1 mois
MAYENNE,
53
il y a 2 mois
BIDART,
64
il y a 3 mois
BELLOY-EN-FRANCE,
95
il y a 4 jours