Chargement en cours

MANUTENTIONNAIRE (H/F)

NOYANT-VILLAGES, 49
il y a 1 mois
Intérim
Nous recherchons pour le compte de notre client, des agents de fabrication (F/H) en tant que Préparateurs en composition aromatiques.

Notre client est spécialisé dans l'élaboration de produits destinés à l'industrie de la parfumerie (production de matières premières pour parfums alcooliques, produits cosmétiques, produits de toilette, parfums d'ambiance, produits d'entretien, produits industriels).

Ce poste est à pourvoir à Noyant dans le cadre d'une tâche d'intérim de longue durée. De nombreuses opportunités d'embauches sont à pourvoir dans cette entreprise en expansionVous assurez le mélange d'essences de parfum via la manipulation de bidons pesant au maximum 25 kgs (gestion des ordres de fabrication via un logiciel de gestion intégré, pesées manuelles et contrôles qualités) de matières premières de parfumerie.
Étiquetage à réaliser via l'informatique, emballages des produits.
Vous utilisez l'outil informatique pour gérer les ordres de fabrication.

Vous travaillez sur des horaires 2X7 décalés de jour (5h-12h30 / 12h-20h30) du lundi au vendredi.
Taux horaire + prime d'équipe d'horaires décalés + majoration des horaires de nuit à 40% + frais de transport + tickets restaurants.
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
NOYANT-VILLAGES, 49
il y a 1 mois
Manutentionnaire (F/H)
12,92 € / heure
NOYANT-VILLAGES, 49
il y a 1 mois
BAR-SUR-LOUP, 06
il y a 14 jours
Aromaticien (H/F)
1 820,00 € / mois
SAINT-CÉZAIRE-SUR-SIAGNE, 06
il y a 4 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès