Manager logistique (H/F)
AMNÉVILLE, 57
il y a 7 jours
Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable Plateforme, vous encadrez une équipe de 7 à 8 personnes en charge de la réception, du déchargement et de la gestion des déchets spéciaux entrants.
Vos missions :***Organiser l'activité logistique de la plateforme (réception, caractérisation, stockage, traçabilité).
* Assurer la sécurité des opérations, du personnel et des installations.
* Piloter la performance et garantir la disponibilité des capacités de stockage.
* Planifier et répartir la charge de travail selon les flux et les priorités.
* Accompagner l'équipe dans sa montée en compétences et sa polyvalence.
* Garantir la bonne circulation de l'information et l'application des procédures.
* Participer à l'amélioration continue des méthodes et de l'organisation.
Informations complémentaires***CDI - Temps plein
* Lieu : Amnéville (57)
* Environnement : Site industriel classé, process logistiques et chimiques
* Avantages : 13e mois, participation, prime de résultats, tickets restaurant, mutuelle groupe, épargne salariale, CET
Description du profil :
Compétences techniques :***Formation Bac +2 minimum, idéalement en chimie ou environnement industriel.
* Expérience réussie en gestion d'équipe terrain dans un environnement industriel (chimie, pétrochimie, déchets...).
* Connaissances en sécurité, traçabilité, gestion des flux logistiques.
* Maîtrise des outils informatiques (outils collaboratifs, logiciels internes).
* La connaissance du transport de matières dangereuses est un atout.
Compétences transversales :***Leadership affirmé et esprit d'équipe.
* Sens de l'organisation, rigueur et réactivité.
* Aisance relationnelle et capacité à faire appliquer les règles.
* Volonté d'animer et de faire progresser son équipe.
Rattaché(e) au Responsable Plateforme, vous encadrez une équipe de 7 à 8 personnes en charge de la réception, du déchargement et de la gestion des déchets spéciaux entrants.
Vos missions :***Organiser l'activité logistique de la plateforme (réception, caractérisation, stockage, traçabilité).
* Assurer la sécurité des opérations, du personnel et des installations.
* Piloter la performance et garantir la disponibilité des capacités de stockage.
* Planifier et répartir la charge de travail selon les flux et les priorités.
* Accompagner l'équipe dans sa montée en compétences et sa polyvalence.
* Garantir la bonne circulation de l'information et l'application des procédures.
* Participer à l'amélioration continue des méthodes et de l'organisation.
Informations complémentaires***CDI - Temps plein
* Lieu : Amnéville (57)
* Environnement : Site industriel classé, process logistiques et chimiques
* Avantages : 13e mois, participation, prime de résultats, tickets restaurant, mutuelle groupe, épargne salariale, CET
Description du profil :
Compétences techniques :***Formation Bac +2 minimum, idéalement en chimie ou environnement industriel.
* Expérience réussie en gestion d'équipe terrain dans un environnement industriel (chimie, pétrochimie, déchets...).
* Connaissances en sécurité, traçabilité, gestion des flux logistiques.
* Maîtrise des outils informatiques (outils collaboratifs, logiciels internes).
* La connaissance du transport de matières dangereuses est un atout.
Compétences transversales :***Leadership affirmé et esprit d'équipe.
* Sens de l'organisation, rigueur et réactivité.
* Aisance relationnelle et capacité à faire appliquer les règles.
* Volonté d'animer et de faire progresser son équipe.
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
CENTRE
il y a 11 jours
Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)
31 000,00 € - 33 000,00 € / an
SAINT-MARTIN-DE-CRAU, 13
il y a 5 jours
SEMUR-EN-AUXOIS, 21
il y a 11 jours
CARVIN, 62
il y a 4 jours