Chargement en cours

Manager d'équipe réseaux electriques F/H (H/F)

SAINT-AMAND-MONTROND, 18
il y a 23 heures
CDI

Vous avez envie de travailler avec une équipe dynamique et impliquée ? L'Agence Intervention Berry vous attend !

Vous souhaitez manager une équipe qui allie professionnalisme et forts enjeux ? La Base Opérationnelle de Saint-Amand-Montrond et ses 15 techniciens est faite pour vous !

Vous organisez l'animation du pôle du site de Saint-Amand-Montrond avec votre adjoint.

Vous veillez à la réalisation des missions du pôle : l'entretien, la maintenance, le dépannage, les services aux clients sur les réseaux HTA et BT duterritoire.

Vous recherchez les meilleures conditions de performance et de sécurité dans le cadre des politiques nationales et régionales.

Vous vous impliquez plus particulièrement : - dans la démarche Prévention Sécurité en veillant à l'application des règles et en cultivant l'esprit Prévention au sein de votre équipe,- dans la réalisation des interventions et dans la mise en œuvre des programmes de maintenance en respectant les ressources allouées et les échéances fixées, - dans la boucle d'amélioration des activités et dans la montée en compétence de vos salariés.

Vous participez au Comité de Pilotage de l'Agence, êtes porteur du projet d'agence et pourrez piloter des missions transverses du domaine exploitation et à ce titre êtes un pilier du collectif managérial.

L'emploi est régi par l'obligation de protection des informations commercialement sensibles, d'objectivité, de transparence et de non-discrimination entre les utilisateurs du réseau de distribution.

L'animation de la prévention sera au cœur de votre dispositif managérial

Plateforme de publication
France Travail
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès