MAGASINIER-GESTIONNAIRE DE STOCKS (H/F)
AVIGNON,
84
il y a 1 jour
Nous recherchons pour le compte de notre client qui propose un large choix de produit haut de gamme de véhicule, un Magasinier Vendeur Pièces de Rechange et Accessoires (F/H) dans le cadre d'une longue tâche d'intérimRattaché au responsable magasin pièces, vous aurez comme principales tâches :
- Assure les activités de commercialisation des Pièces de Rechange & Accessoires directement aux clients particuliers et professionnels, en veillant à garantir leur satisfaction. Il assure également une fonction de conseil technique.
- Assure les activités de commande, de réception, de stockage et d'expédition des Pièces de Rechange & Accessoires.
Le titulaire de ce poste doit veiller à la satisfaction de la clientèle par un niveau de service optimal dans l'activité Pièces de
Rechange & Accessoires.
- Assurer un approvisionnement en PRA rapide pour soutenir efficacement l'atelier et répondre aux attentes des clients
- Assurer le standard téléphonique du service
- Gestion du stock de produits, contrôle qualitatif, opération entretien quotidien
- Établir les bon de commande de facturation
- Information, conseil et orientation des clients sur les produits correspondants à leurs besoins
Horaires : du lundi au vendredi 8h-12h & 14h-17h
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Assure les activités de commercialisation des Pièces de Rechange & Accessoires directement aux clients particuliers et professionnels, en veillant à garantir leur satisfaction. Il assure également une fonction de conseil technique.
- Assure les activités de commande, de réception, de stockage et d'expédition des Pièces de Rechange & Accessoires.
Le titulaire de ce poste doit veiller à la satisfaction de la clientèle par un niveau de service optimal dans l'activité Pièces de
Rechange & Accessoires.
- Assurer un approvisionnement en PRA rapide pour soutenir efficacement l'atelier et répondre aux attentes des clients
- Assurer le standard téléphonique du service
- Gestion du stock de produits, contrôle qualitatif, opération entretien quotidien
- Établir les bon de commande de facturation
- Information, conseil et orientation des clients sur les produits correspondants à leurs besoins
Horaires : du lundi au vendredi 8h-12h & 14h-17h
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ST QUENTIN,
02
il y a 4 jours
AVIGNON,
84
il y a 16 jours
PLAISIR,
78
il y a 1 mois
ILLZACH,
68
il y a 3 mois