Magasinier(e) / vendeur(se) pièces détachées motoculture (H/F)
LA ROCHEFOUCAULD EN ANGOUMOIS,
16
il y a 5 jours
Missions :
- Accueillir les clients professionnels et particuliers, analyser leur besoin, les accompagner dans le choix des pièces détachées et accessoires nécessaires à l'entretien ou la réparation de leur matériel de motoculture
- Réceptionner, contrôler, référencer et ranger les pièces selon la procédure du magasin.
- Rechercher, commander et réceptionner les pièces originales ou équivalentes auprès des fournisseurs.
- Assurer la gestion physique et informatique du stock (entrée, sorties, inventaires, suivi des commandes)
- Editer les bons de livraison, réaliser la facturation, saisir et mettre à jour les données sur ERP, gérer les documents de garantie.
- Maintenir un magasin accueillant, organisé et conforme aux règles de sécurité, assurer la valorisation de l'espace de vente.
Profil recherché :
- Connaissance des matériels de motoculture ou agricole appréciés ou en électrotechnique / dans les moteurs électriques (Souhaité)
- Expérience : en mécanique : 2 ans (Optionnel)
- Aisance sur informatique (ERP, recherche de référence, suivi de livraisons, e-mails, catalogue en ligne).
- Capacité à lire une vue éclatée technique ou une nomenclature de pièces.
- Sens de l'accueil, pédagogie (capacité à expliquer une solution technique à tout public).
- Savoir-être : Polyvalence, ponctualité, réactivité, rigueur, organisation, gestion du stress, esprit d'initiative apprécié.
Nous offrons :
- Un contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein.
- Un salaire attractif et évolutif selon expérience et compétences.
- Un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.
- Formation complète à la gamme de produits et outils digitaux, accompagnement personnalisé à la prise de fonction.
- Evolutions possibles dans l'entreprise
Pourquoi nous rejoindre ?
En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des produits innovants, tout en offrant un service de qualité à notre clientèle. Vous serez formé aux dernières technologies et bénéficierez d'un cadre de travail chaleureux et respectueux.
Poste ouvert à toute personne, y compris en situation de handicap.
Rejoignez une équipe passionnée et contribuez à la satisfaction de nos clients en apportant votre expertise !
- Accueillir les clients professionnels et particuliers, analyser leur besoin, les accompagner dans le choix des pièces détachées et accessoires nécessaires à l'entretien ou la réparation de leur matériel de motoculture
- Réceptionner, contrôler, référencer et ranger les pièces selon la procédure du magasin.
- Rechercher, commander et réceptionner les pièces originales ou équivalentes auprès des fournisseurs.
- Assurer la gestion physique et informatique du stock (entrée, sorties, inventaires, suivi des commandes)
- Editer les bons de livraison, réaliser la facturation, saisir et mettre à jour les données sur ERP, gérer les documents de garantie.
- Maintenir un magasin accueillant, organisé et conforme aux règles de sécurité, assurer la valorisation de l'espace de vente.
Profil recherché :
- Connaissance des matériels de motoculture ou agricole appréciés ou en électrotechnique / dans les moteurs électriques (Souhaité)
- Expérience : en mécanique : 2 ans (Optionnel)
- Aisance sur informatique (ERP, recherche de référence, suivi de livraisons, e-mails, catalogue en ligne).
- Capacité à lire une vue éclatée technique ou une nomenclature de pièces.
- Sens de l'accueil, pédagogie (capacité à expliquer une solution technique à tout public).
- Savoir-être : Polyvalence, ponctualité, réactivité, rigueur, organisation, gestion du stress, esprit d'initiative apprécié.
Nous offrons :
- Un contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein.
- Un salaire attractif et évolutif selon expérience et compétences.
- Un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.
- Formation complète à la gamme de produits et outils digitaux, accompagnement personnalisé à la prise de fonction.
- Evolutions possibles dans l'entreprise
Pourquoi nous rejoindre ?
En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des produits innovants, tout en offrant un service de qualité à notre clientèle. Vous serez formé aux dernières technologies et bénéficierez d'un cadre de travail chaleureux et respectueux.
Poste ouvert à toute personne, y compris en situation de handicap.
Rejoignez une équipe passionnée et contribuez à la satisfaction de nos clients en apportant votre expertise !
Entreprise
SARL J.M QUICHAUD
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
BRESSUIRE,
79
il y a 19 jours
MAGASINIER H/F
11,88 € - 14,00 € / heure
PONT-L'ÉVÊQUE,
14
il y a 21 jours
LISIEUX,
14
il y a 21 jours
NEMOURS,
77
il y a 14 heures