Chargement en cours

Magasinier / Agent logistique H/F

MONTVERDUN, 42
il y a 3 jours
CDI
Vous avez envie de travailler en logistique pour le magasin d'une entreprise industrielle ? Vous êtes dynamique et aimez prendre en charge des activités variées ? Vous avez le sens du service et faites toujours le nécessaire pour mettre rapidement à disposition des services internes de l'entreprise le matériel dont ils ont besoin ? Alors rejoignez notre équipe logistique !
Vos futures activités
Pour répondre à nos activités de production et de maintenance itinérante, nous avons besoin de stocker du matériel très varié : matériel de pièces détachées (cartes électroniques, visserie...), des pièces d'assemblage (capots.) mais également des machines d'imagerie médicale complètes (tables de radiologie.). Plus de 2000 références à ranger et stocker avec rigueur !
Dans cet environnement, vous réalisez les activités opérationnelles de réception et d'expédition du matériel.
· Mise en stock informatique et physique du matériel réceptionné.
· Identification de la nature des retours clients et traitement du matériel en fonction des procédures applicables.
· Préparation des commandes de pièces à envoyer aux techniciens SAV présents sur tout la France.
· Préparation de l'envoi du matériel (SAV et machines complètes) : colisage, pesée, édition des étiquettes.
Vous êtes en relation avec les différents services internes de l'entreprise pour les informer de l'arrivée / de l'expédition des commandes qu'ils ont enregistrées.
Vous travaillez en lien avec le service contrôle qualité pour la validation du matériel avant rangement.
Vous travaillez dans un environnement normé avec de fortes exigences (matériel pour des dispositifs médicaux)
Qui êtes vous ?
De formation Bac pro logistique ou expérience équivalente dans un environnement logistique, vous savez saisir des enregistrements de flux (FIFO) dans un ERP. Vous êtes à l'aise dans un magasin de stockage où il est nécessaire d'appliquer différentes procédures en fonction du produit à réceptionner ou à envoyer.
Appliqué(e) avec le sens du service, vous enregistrez avec précision les données dans le système informatique pour mettre à disposition des services concernés des informations de stock à jour. Dynamique, vous réalisez un rangement du matériel conforme aux règles de stockage (organisation et sécurité).
Vous serez formé(e) à la conduite de chariot type 3 et 1 pour réaliser le rangement physique en hauteur (25% du temps d'activité)
Ce que nous vous proposons
Nature du contrat : CDI
Horaires : 35h, travail en journée.
Rémunération de base : à partir de 1820€ brut/mois
+ avantages : tickets restaurant, cotisation mutuelle prise en charge à 70% par l'entreprise, participation, PERCO.
Qui sommes-nous ?
Stephanix est une PME technologique qui développe, fabrique, et réalise l'installation et la maintenance de matériel d'imagerie médicale depuis 40 ans. Nous proposons une large gamme de matériel conventionnel et numérique innovant reconnu dans le secteur médical.
Entité d'un groupe européen, notre entreprise de 190 collaborateurs a su garder un état d'esprit familial.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 1 820,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/10/2025
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
LA RICAMARIE, 42
il y a 4 jours
Magasinier / Magasinière (H/F)
26 000,00 € - 28 000,00 € / an
TREMBLAY EN FRANCE, 93
il y a 5 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes