Leader Marque Propre H/F
LESQUIN,
59
il y a 16 heures
Rejoignez nous sur une mission à fort impact !Chez Boulanger, nous sommes convaincus que notre avenir se construit autour d'un modèle centré autour des besoins de nos clients et de nos collaborateurs. Chez Boulanger, nous tenons à proposer les meilleurs produits à nos clients pour répondre à leurs attentes et faciliter leur quotidien. Nous allons au-delà, grâce à nos marques propres pensées pour nos clients tout en alliant performance, responsabilité et innovation. Nos produits marques propres s'orientent sur différents axes : des produits utiles, durables, bien pensés, accessibles et résolument orientés clients. C'est dans ce contexte exigeant, stimulant et tourné vers l'avenir que nous cherchons aujourd'hui notre futur·e Leader Marques Propres, pour porter et développer ce projet ambitieux.En rattachement direct au Directeur de l'Offre Produits Accessoires, vous pourrez faire grandir l'offre avec votre équipe et en transverse. Vous pourrez porter et développer les marques Boulanger avec impact et sens et être l'architecte du succès de nos marques.Votre quotidien sera rythmé par : Penser, développer, construire : Être en posture de business booster et impulser une dynamique de pilotage orientée performance. En collaboration étroite avec les Directeurs de Marché et les Leaders Produit, vous challengez vos interlocuteurs, les orientations et les leviers business, en pilotant de manière exigeante les indicateurs clés - notamment le chiffre d'affaires Marge Brute, en sell-in comme en sell-out.Porter une vision stratégique claire, bâtir et piloter une politique industrielle et achats performante, en garantissant la cohérence avec notre trajectoire d'entreprise (business, innovation, RSE).Développer une offre compétitive et désirable : Au meilleur rapport qualité/prix/usage, avec un fort ADN de marque et un engagement clair en matière de développement durable (éco-conception, circularité, éco-packagingp>Animer l'ensemble de la chaîne de valeur : du développement produit à la stratégie sell-in/sell-out, en passant par le design, le packaging et la conformité réglementaire.Accompagner, fédérer : Fédérer et animer une équipe multidisciplinaire (acheteurs, chefs de projet, ingénieurs produits) et travailler en étroite synergie avec toutes les directions clés de l'entreprise.Prendre de la hauteur même au niveau groupe, en favorisant une collaboration transverse, des innovations concrètes et une dynamique de croissance réfléchie.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LESQUIN,
59
il y a 19 jours
LEZENNES,
59
il y a 3 jours
LESQUIN,
59
il y a 19 jours
NICE,
06
il y a 7 jours